• Bon sang ! Je veux le même cockpit que Will Davison :sleurp:!

284.png

RFRO Endurance - 1000Km Series

Le hasard fait bien les choses. Je connais plein de gens qui n'ont pas été faits par hasard. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

• Yes, j'ai bien la course. Tu as désactivé ton bloqueur de pub pour le site ? ça ne marche pas sinon

284.png

RFRO Endurance - 1000Km Series

Le hasard fait bien les choses. Je connais plein de gens qui n'ont pas été faits par hasard. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

• Will Davison perd son siège alors qu’il avait super bien débuté la saison.

La cause : un arrêt d’implication de son sponsor dans les sports mécaniques.

Il devrait être remplacé par James Courtney chez Tickford grâce à son sponsor Boost Mobile.

Ça me saoule car Will Davison roulait vraiment bien contrairement à James Courtney en début de saison et que ce dernier a quitté la team Sydney dans des conditions peu claires (non-respect des engagements du Team selon Courtney, mais je n’ai pas vu les avis de la Team, qui l’a remplacé par le frère de Will Davison, juste avant le Covid-19).

james-courtney-s-boost-mobile--1.jpg

588.pngv1lJPMt.png

• J'ai vu les 3 courses du week end, ça fait du bien de retrouver les supercars, ça me manquait vraiment.

Bravo à mon vieux Whincup qui s'accroche toujours :+++:

• Cette fin de 2e course était géniale, une lutte à 4 de toute beauté! :yep: