RBR - Discussions générales

  • Si ça se trouve, true, çà le laisse activé. J ai joué longtemps du frein à main sur RBR, j ai rien bidouillé après l assignation de la commande. Çà doit pas être grand chose, refais les manips peut être.... :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Malheureusement j'ai essayé déjà pas mal de choses. Rempkacer = true par = false même =False, le couper et le coller sur mon bureau et le recoller dans le dossier du jeu. A chaque fois que je réouvre le fichier il revient comme à l'origine 😕.

    Ça m'agace un peu car ça gâche quand même l'agrément de conduite.

    Je ne comprends pas pourquoi l'axe est inversé comme ça 😠.

    Merci pour ta réponse en tout cas spit64 👍🏻

  • Oui effectivement je n'avais pas vu dans le manager que l'inversion des axes était possible. Du coup j'ai testé ce midi et je me régale déjà bien pour le moment, je n'ose pas imaginer quand j'aurai peaufiné les réglages volant 😍. Merci en tout cas pour la reponse c'est sympa. Il ne reste plus qu'à trouver l'endroit pour utiliser les ESque j'ai téléchargé et là je devrais commencer à être vraiment pas mal👍🏻

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCskydiver (16 novembre 2021 à 21:07).

  • JCskydiver https://discord.com/invite/6sHbTbN

    Rejoint le discord français rbrpro, sinon, tu as ici même un topic rbrpro.

    Toi qui visiblement est branché subaru, tu vas te régaler , la 555 gra est terrible..

    Pour les es, le mieux est de télécharger toutes les es proposées dans le manager, et de les mettre dans les 4 listes existantes, comme ça, tu es tranquille.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Nico31 (16 novembre 2021 à 16:29).

  • JCskydiver voilà pourquoi je demandais , bien vu Nico31 ;) pour les ES téléchargées il te suffit de faire une liste, c'est les chiffres de 1 à 4 sur la droite quand tu es sur la page des spéciales (sur chaque es tu peux faire sélectionner, ça ajoute le stage à ta liste, ou alors tu vides une liste avec la petite corbeille, tu bascules sur un autre numéro et reviens sur celui d'avant, le launcher te fera automatiquement une liste avec toutes les spéciales que tu auras installées) mais oui +1, n'hésite pas sur le discord à poser tes questions, tu seras ni le premier ni le dernier :+:

  • Nico31 merci Nico j'ai rejoint le discord. Pour la sub' effectivement j'ai hâte de la prendre en mains et j'en suis fan vraiment fan. D'ailleurs c'est avec celle-ci que je fais le championnat gr a wolrd tour sur dirt 2.0.

    Pour l'instant je débute avec la clio au grand maître RAGNOTTI. Elle aussi me remémore pleins de magnifiques souvenirs '

  • Avec plaisir🙂

    Entre passionné de Rallye 😉

    La Clio est un bon choix 👍

    Certes le jeu n'est pas parfait, mais il dégage une atmosphère particulière, ça fait "rallye".. Il faut persévérer, après, c'est géant, tu vas voir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (17 novembre 2021 à 00:13).

  • TAK 24 décembre 2022 à 21:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Richard Burns Rally” à “RBR - Discussions générales”.
  • sans dec c'est pas moche ! :o

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est hallucinant 😳

    Il y en a quelques unes qui sont vraiment a tomber et en plus, ça tourne avec une petite config..

    Ce jeu est fantastique ❤️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (24 décembre 2023 à 19:36).

  • Très prenant, sans aucun doute possible, mais avoir dans son champ de vision un rétro découpé à la hâche, là, ça me fait retomber sur terre.........même si c'était une spéciale sur asphalte ! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (24 décembre 2023 à 21:13).