RBR - Discussions générales

  • ET JE TROUVE ENFIN

    je decompessais bien l"app RBRCIT dans le jeu , mais apres je lancais son instal dans son propre dossier.....

    alors pour les nuls, il faut bien remettre l'exe dans la racine du jeu

    y a plus qu'à essayer tout cela

    ha bin oui c etait explicite sur le tutorial en francais :B

    Si tu decompresses bien a la racine du jeu, il n y a pas d .exe à deplacer

    3.Installez RBR Car Installation Tool. Pour ce faire, décompressez le dans le répertoire d'installation de RBR.
    4. Exécutez ensuite RBRCIT.exe

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour ajouter le plugin RBRTM et pour installer de nouveaux tracés :coucou:

    https://rbr.onlineracing.cz/index.php?act=download&cat=19

    https://vauhtimurot.blogspot.com/p/rbrtm-instal…-guide.html?m=1

    https://vauhtimurot.blogspot.com/p/troubleshoot…ameDoesntLaunch

    Faite une copie de votre dossier d'installation renommer le et suivez les instructions il y a une panoplie de nouveaux tracé cela vaut la peine combiné au rbrcit.

    j'ai bien trouvé pour charger les circuits

    mais pour installer le plugging RBRTM, il faut s'inscrire sur lee site car je ne trouve pas le lien de chargement ??

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ok merci

    j'avais bien la page deRBR CZECH

    je voyais le fichier à télécharger , mais je cliquais ou c'etait ecit "miror" et pas bon :etoiles::etoiles:

    la je viens de voir enfin ou cliquer et c'est parti :sleurp:

    merci :+++::+++:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • En effet. Mais l impression de vitesse est elle réaliste ? A 130 on se dirait dans un avion en voyant défiler le décor. Cà me surprend toujours un peu.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Déja fait ....mais bon....ils font un super job mais après avoir testé plusieurs fois je préfère la simplicité d'une installation originale avec rbrcit et le nouveau plugin ngp 6 ;)

  • Punaise c'est oufffff :sorry::sorry::sorry:

    Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de compliqué sur rallyesim. Tu prends le plugin, tu prends le car pack, tu prends les packs ES et tout s'installe tout seul. Il n'y a rien a faire. De plus, direct par le plugin, vous pouvez lancer des tests perso, des rallyes publics, des rallyes championnats, avec vos classements. Il n'y a pas plus complet comme plugin.

    Je suis surpris de vos réactions, et j'en prends note.

    Pour info, j'ai fais un tuto pour tout installer, avec les liens directs. Je le donne à qui le veux. On est les seuls à faire des physics propulsions avec le jeu de base... Et je ne parle pas de physic inversé avec roues arrière directrice. Je parle de vrai physic propulsion (je parle pas non plus de NGP ou les voitures non pas les performances ... Une WRC qui va aussi vite qu'une S2000 :hihihi::hihihi: On sent la voiture beaucoup mieux....... Mais les chronos font peur. A voir la correction sur la dernière version ce que sa donne).

    Début 2016, j'ai pris la direction du pôle développement physic, intégration Voiture et ES et j'ai réussi à m'entourer d'une petite équipe bien sympathique qui bosse super bien. Enfin on fait ce qu'on peut :D:D. Avez vous testés les physics que nous avons sortie depuis ???? Vous en seriez surpris peu être.

    Presentation Porsche GT3 RS

  • Salut kitcarflo,

    Je suis sur RBRCIT, car l'an passé, j'avais réinstallé rsrbr complet. Dans un premier temps, j'ai eu des soucis avec le pacenote. Après pas mal de bidouille, j'avais réussi a avoir un copilote. Suite à ça et peut-être que j'avais fait une erreur quelque part, le jeu était injouable au niveau de la direction, je ne suis pas parvenu à régler le problème.

    Ça m'a un peu frustré étant donné la variété de spéciales proposées.

    Peut être qu'il faudrait que je retente le coup...Et si je peux obtenir ton aide, ce serait que mieux.

  • en effet,c'est pour moi plus simple d'installer RBRCIT , mais je n'ai pas reussi à installer le pluggin pour les circuits

    donc je reste un rallysim_man :B

    les defaults que je trouve

    -tres long pour télécharger la totalité (bien sur ,on peut ne faire que le choix de un groupe

    -mais surtout, parfois suite à un crach du jeu, souvent la commande pour jouer en solo disparait, et il faut reinstaller:bad:

    -troisieme point, j'ai du mal à trouver un bon reglage pour mon T500 surtout niveau angle de direction et retour du volant :bad4:

    ceci dit, bravo & toi et & toute l'equipe de Rallysim pour le boulot fait et

    en te lisant; on sent le passionné

    PS sur l'ancien forum de RFR, on avait parfois la visite de l'un de vos membres qui repondait au joli nom de aube;)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut, comme je l'ai écrit plus haut superbe boulot ! cela fait quelques années que j'ai installé à plusieurs reprises rallyesim juste après tout fonctionne bien et c'est top....mais trop souvent et je ne sais pourquoi à la longue il commence à il y avoir une erreur par ci par là et souvent différente qui m'empèche de rouler et j'en ai eu assez d'éplucher le forum à la recherche d'une solution avant de tout réinstaller encore...sinon faut il encore lors de l'installation aller mettre tout les exécutables dans le service de prévention d'exécution des données sous windows 10 ? j'avoue que j'en ai eu assez de faire cela à chaques install :pp ;)

  • Salut à tous

    cela fait quelques annèes que j utilises Rallysim,je n ai jamais eu ce genre de problèmes,les tutos install d Aube sont top:china:

    le probleme n'est pas pour installer

    mais lorsque le jeu plante, tu dois parfois faire un retour bureau et c'est là que tu perds les commande de l'ouverture de RSRBR

    Et là, ca refroidit si il faut tout reinstaller

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Je suis encore surpris car comme Maveric, j'ai fait plus de 10 ans de RBR et j'ai aussi pas mal modifié mes installs pour les tests de divers logiciel que j'ai fait, ou d'autres personnes, test de voiture, intégration de nouvelle ES, et je n'ai eu que de très rare cas de blocages.

    De ce que je vois à la lecture de vos problèmes....
    1 - Les anti-virus réagissent mal à Rsrbr car il n'est pas notifié chez eux donc il faut faire une exception pour que l'antivirus ne regarde pas le dossier.
    2 - Plantage avec retours bureau, Cela vient de Rbr et pas de Rscenter, car une fois le jeu lancé, Rscenter n'a plus d'action. Il est connu que lorsque RBR plante avec retours bureau on ne peux pas revenir sur le jeu. Pourquoi .... Parce que RBR date de 2004, pourquoi il fait retours bureau,,, souvent parce que vous avez l'anti-virus, ccleaner ou que sais-je qui vous envoi un message et prennent le pas sur RBR. Je rappelle que RBR date de 2004...... Mais il existe bien une solution, c'est de passer RBR en mode Fenêtré, et vous pourrais revenir sur le jeu. Si vous souhaitez savoir comment faire, je vous donnerez la solution. C'est simple, mais faut le savoir.
    3 - Problème connu très souvent avec Rscenter, c'est lorsque les joueurs quitte le mod par la croix en haut à droit ou kill le processus au lieu de faire fichier, fermer.... En fait quand on fait fichier fermé, Rscenter remet le jeu d'origine, les surfaces, etc etc... Si on le fait pas, il se peux qu'à la réouverture, des fichiers soit mal compris. Toujours fermer Rscenter par fichier fermer.

    Mais si vous avez le moindre souci, ne pas hésiter à me poser des questions. Je ferais au mieux de vous aider.

    :coucou:

  • Voilà une astuces que je ne connaissait pas...peut etre la cause de l'instabilité ? :euh2:sinon je n'ai pas d'antivirus jamais eu besoin, je vais créer une copie du dossier rbr original et refaire une install propre rsrbr à l'occas ;) mais pour l'instant je préfère quand même la facilité et la légèreté d'une installation avec RBRCIT + plugins pour les spéciales et RBRVR merci pour les infos :coucou:

  • 3 - Problème connu très souvent avec Rscenter, c'est lorsque les joueurs quitte le mod par la croix en haut à droit ou kill le processus au lieu de faire fichier, fermer.... En fait quand on fait fichier fermé, Rscenter remet le jeu d'origine, les surfaces, etc etc... Si on le fait pas, il se peux qu'à la réouverture, des fichiers soit mal compris. Toujours fermer Rscenter par fichier fermer.

    Mais si vous avez le moindre souci, ne pas hésiter à me poser des questions. Je ferais au mieux de vous aider.

    :coucou:

    je pense effectivement que les problemes que j'ai rencontré vient de la, donc je reviendrai en dscuter si j'ai d'autres retour et bloquage

    merci de l'information

    PS je profite aussi de la deuxieme phrase et je pose la question

    "je viens de reinstaller tout RSRBR et apres l'update 10 , il demande de retelecharger les pack NGP je ne trouve pas ce qu'il faut faire

    merci de m'eclairer "

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (25 avril 2019 à 16:18).