RBR - Discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • bon, je refais un appel à l'aide pour la partie RBRCT

    j'avais debuté le téléchargement du pack de circuit, avec Mega**

    mais d'une part je ne trouve pas ou c'est stocké sur mon ordi , je ne comprend d'ailleurs pas trop comment marche cete appli

    ,car il me limite en volume et je ne sais ^pas comment continuer

    en plus je cherche depuis ce matin le lien de téléchargement de ce track-pack sans succes

    quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour le charger par un autre moyen (je crois que l'on peut par torrent=

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ca peut t'aider ? https://rbr.onlineracing.cz/index.php?act=download&cat=19

    sinon pour les spéciales cela ne fait pas partie de RBRCIT ce dernier concerne les nouvelles physiques et voitures, pour les spéciales il faut installer le plugin czech et ensuite dans le jeu pour l'accès aux spéciales il faut aller dans plugin et ensuite shakedown et c'est le bonheur :sleurp::coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (28 avril 2019 à 21:11).

  • ok j'ai trouvé

    tout fonctionne impecc et il y a un bon nombre d'etapes à decouvrir

    Je ne comprends meme pas d'ou elles viennent car quand j'ai installé le plugging, je n'avais pas pensé qu"il contenait les circuits, et c'est por cela que je demandais plus haut ou trouver toutes ces etapes

    entre cette instal et RSRBR que j'ai installé aussi, je peux dire merci à DIRT2 ?car c'est de par ma deception pour ce jeu que je reviens à RBR

    merci à tous ceux grace à qui je peux revenir ç RBR

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • j'ai trouvé une petite astuce pour choisir plus facilement sa voiture si on ne se souvient pas des slots

    apres avoir ouvert le jeu pae rbrct et chargé son profil

    au lieu de commencer par choisir "rally" puis la suite normale....

    aller direct sur "options" puis "pluggin"

    là vous retrouve la suie normale pour choisir l'etape et apres on choisit la voiture que l'on veut "entre les 8)

    plus facile car ce sont les noms des voitures enregistrées qui apparaissent

    par contre ceci n'est pas valable si vous voulez faire un rally complet

    voila, voila

    PS si quelqu'un peut proposer son reglage FFB pour un essai, je suis preneur (j'ai un T500 RS )

    un bon point aussi pour ce systéme qui indique les divers reccords que vous detenez, pratique quand on veut se battre contre soi-meme

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • le RSCenter est aussi installé chez moi

    en fait, je me partage entre les deux instal qui ont chacune des avantages et inconvenients en fonction de ce que tu as envie

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • etant avec un volant T500 RS j'ai voulu mettre mon shifTer de g25 en frein a main, mais il ne le reconnait pas (il est bien reconnu danss d'autres simu)

    peut-on avoir plusieurs peripheriques de pilotage sur RBR car j'envisage de m'acheter un FAM prochainement /

    ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • :yep::yep:

    merci de ta reponse

    en fait, mauvais contact de ma prise USB


    encore une question pour RSRBR cette fois

    j'ai beaaucoup de voitures dans la classe NGT qui sont couvertes d'une couverture ,et donc pas utilisable

    sout-elles encore en projet ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre ??

    MERCI

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (3 mai 2019 à 20:19).

  • QUI UTILISE TRACKir AVEC CE JEU

    j'ai un trackir avec le logitiel opentrack

    si j'ai bien reussi à m'en servir sans probleme avec ASSETTO

    rien ne se passe avec RBR ,j'ai beau me desarticuler les cervicales, rien.....

    qui peut m'aider svp

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • en fait, la voiture est bachée, et on a le commentaire

    "la voiture n'a pas de photo"

    bref, j'ai retélécharger le pack complet de voiture , et cela semble bon maintenant, sauf un manque de la catégorie "R5 3 qui est individuel

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Ben non, et c'est ce que je ne comprends pas

    un exemple que j'ai sous les yeux

    je prends le pack NGP R4 R5 1, la toutes les voitures ( ford DS3 R5 sont comme je dis recouvertes d(un drap et il est ecrit "cette voiture n'a pas d'image"

    mais je peux pourtant en choisir une et rouler avec

    bref, pas grave puisque ca fonctionne , c'est ce qui compte

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • HELP

    je vous explique: j'avais RBRCIT qui fonctionnait bien, puis un jour sans raison apparente, il n'a pu voulu télécharger les voitures que je n'avais pas

    apres plusieurs essais ,je decide de refaire une instal propre

    RBR , patch 1.02, rbrcit version 1.06

    mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message "une exception .....

    pourtant, je suis bien en version 1.02 (c'est inscrit au lancement de RBR

    j'ai meme essayé de mettre RSRBR qui contient le patch mais sans succes

    je ne sais plus que faire

    alors,si quelqu'un a une idée merci

    PS j'ai aussi retélécharger les pluggings

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut,

    essaye de désactiver l'antivirus ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bonsoir à tous,

    Je tente à nouveau de découvrir RBR car même si au premier abord celui-ci ne semble pas être des plus évident, il donne l'impression d'avoir un certain potentiel.

    Actuellement j'ai un problème avec mon frein à main car celui-ci reste serré quand je l'assigne dans le menu configuration.

    Malgré le conseil que j'ai pu voir sur le forum concernant

    l arborescence "Input"

    Settings]

    InvertSteeringAxis = false

    InvertThrottleAxis = false

    InvertBrakeAxis = false

    InvertCombinedAxis = false

    InvertHandbrakeAxis = true

    InvertClutchAxis = false

    Mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu 😢. Probablement que m'a manipulation n'est pas la bonne.

    Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il faut bien remplacer = true par = false sur la ligne InvertHandbrakeAxis ou me donner la bonne démarche à suivre le cas échéant.

    Bonne soirée à tous 🏁