AC - Intercontiental Cup - Les Equipes

  • RAPPEL des Informations Générales

    • Voitures : Audi TT Cup (Ready 2 Race Pack).
    • Départs : Arrêtés Course 1 / Lancés derrière SC Course 2 (sous réserve diffusion)
    • Calendrier des courses :
      • Lundi 1er avril - Manche 1 - Silverstone National (32 pits - de base dans le jeu)
      • Lundi 15 avril - Manche 2 - Modena Fast (36 pits - LIEN)
      • Lundi 29 avril - Manche 3 - Red Bull Ring National (35 pits - DLC Red Pack)
      • Lundi 13 mai - Manche 4 - Okayama Piper (36 pits - LIEN)
      • Lundi 27 mai - Manche 5 - Road Atlanta 2018 Short (50 pits - LIEN)
      • Lundi 10 juin - Manche 6 - Watkins Glen Short Classic (43 pits - LIEN)
      • Lundi 24 juin - Manche 7 - Spa Francorchamps (35 pits - de base dans le jeu)

    :hp: Les inscriptions c'est par ici - pour la présentation et le règlement détaillés c'est par là --> PRESENTATION ET REGLEMENT

    Tableau des équipes

    Afin de favoriser l'entraide entre les pilotes, les échanges de sets et la convivialité, vous devez composer une équipe de 2 à 4 pilotes et lui définir un nom. Seuls les 2 pilotes les mieux classés marqueront des points pour l'équipe ! Un classement des équipes sera constitué.

    Je ne souhaite pas de pilote concurrent seul, donc pour ceux qui n'auraient pas constitué d'équipe d'ici le 29/03, je leur attribuerai moi-même un coéquipier... :bad2:

    Le choix des skins reste libre, et il n'est pas nécessaire que tous les pilotes d'une même équipe disposent d'un même skin (ou d'une même base de skin...)

    Mais, il peut être préférable que vous choisissiez le même skin pour faciliter l'identification, ça éviterait de sortir son coéquipier en pleine course par mégarde ! :B

    Nom d'équipe Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Pilote 4
    01 NS Racing Maverick gerval Thomas Crabos Ch4rL1E
    02 Ribellu Racing Marinen Houba
    03 ALS Racing Team C@rbone Chris
    04 The Cat Racing Adnanso
    evolm
    05 Team Passion-Méca Fredo vmax330 Jempy Chris512tr
    06 JFN Team nico0088 JF.Tournier
    07 BruNorBerTeam brunocrz norbertx
    08 Team Barca Muet jenaro DJABA
    09 Team challenger Gaminoi Dr Low
    10

    264.png

  • Salut,

    • Pilote plutôt milieu de grille... mais sur un malentendu ça peu viser le podium en course.
    • Pas tiptop comme metteur au point... mais discipliné.
    • ...
    • Ps : Je connais le taulier du champi :siffle:

    Recherche coéquipier pour former équipe en devenir :B

    319.png

  • Pour qui voudra bien se joindre à moi...

    Je suis là pour prendre du plaisir avant tout, je suis une bille en réglages mais je ne lâche rien !

    Je propose : Team challenger ?