Assetto Corsa - TT Cup @ Silverstone National (Manche 1) (Lundi 1 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Silverstone National (Manche 1)

Lundi 1 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 2 avril 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 mars 2019 à 14:44

    264.png

  • ok :pp

    sur le coup je me suis même demandé si c etait bien la premiere manche car il n y avait que 2 posts.....:euh2:

    c est different de la section forum r3e;)

  • en plus de pb volant :bad: mes problèmes de pédalier rencontrés hier se confirment cette am , aprés qqles freinages la pédale de frein ne revient plus à la position 0 et je roule avec du frein !!!!

    hier soir j'avais tout démonté et ça semblait marcher !!!!

    bon je redémonte :pardon:

  • Bon, désolé de vous annoncer ça si tard, mais j'ai attrapé une grippe ce matin et ça a empiré au fil de la journée, là j'ai en plus une migraine insupportable :fievre:

    Forfait donc pour ce soir :bye:, j' essaierai de vous suivre sur youtube si j'y arrives.

    bonne course à tous, et désolé Coep!:boude:

    400.png

  • Serveur relancé pour la course ;)

    Comme c’est la première, on va adapter un peu le programme.

    Le serveur sera en essai libre jusque 21:05, et se coupera tout seul.

    De là, BRIEFING OBLIGATOIRE POUR TOUS SUR DISCORD.

    Puis le serveur pour la course 1 sera lancé, d’abord sur une session essais de 5 minutes permettant à tous de se reconnecter, et c’est le programme précédemment défini qui reprendra ;)

    264.png

    • Official Post

    Bon un championnat qui promet du lourd.

    Qualifs moyenne, impossible de refaire mes chronos d'essai

    1ere course catastrophique. Je tape gerval au second virage.:eek: Je m'étais pourtant excentré sur le côté gauche. J4ai voulu prendre le virage plus large et ai donc freiné un peu moins fort. Mais gerval se déporte sur la gauche sur son freinage. Je suis surpris et ne peut l'éviter :pardon::pardon:

    Vraiment désolé ca nous a bien pourri la course e fait de repartir dernier. En tout cas bravo pour ta remontée :+:

    Je remonterai quelques pilotes avec de belles arsouilles.

    Course 2 : qualifs complètement ratée, je glisse avant le dernier virage, départ 19 :/

    Par contre la course se passe super bien cette fois.

    De grosses arsouilles en première partie, mais je parviens à faire de beaux dépassements avec le P2P. Je profite aussi pas mal des quelques accrochages devant pour prendre la 11ème place

    Je me retrouve ensuite esseulé jusqu'au retour derrière moi de nico0088 et Thomas Crabos

    Heureusement il me reste un peu de P2P pour éviter de me faire remonter sur les derniers tours mais il ne fallait pas beaucoup plus de temps :+++:

    Merci à l'orga, merci à Nismo SimRacing pour le live

    Désolé coep pour ta grippe :fievre:j'aurai glané un peu de points... ^^

  • Bon, j'attendrai les replays pour m'exprimer totalement car je me fais sortir dans les deux courses. POur la deuxième j'ai déjà visionné, c'était pas l'endroit idéal pour doubler mais le choc est léger donc je porterai pas réclamation, ça m'a juste rappelé à quel point la gestion des collisions laissait à désirer dans AC :euh:

    Dommage car s'il y a bien un type de caisse qui exige des bagarres serrées pour s'amuser, c'est ce genre de traction qui est sinon pas franchement ma tasse de thé, mais avec l'épée de Damoclès des collisions mal gérées, ça perd de son intérêt :shy: J'avais pourtant réussi une bonne super-pole mais de toute façon du mal à être régulier avec le sous-virage chronique de ce TT, pas de doute, c'est bien une Audi, vivement la M1 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour une reprise c'était bien laborieux... Je règle encore mon moulin comme un sourd donc je me suis battu toute la soirée avec le volant. Pour le coup je suis sûre que j'arrive à mettre plus de force sur le simu que dans la voiture IRL (comme si j'me faisais pas assez la journée avec mes fûts de binouse...). Ensuite je galère comme un chien à régler la voiture avant qu'on me dise que c'est une traction après la course (quand t'es un peu con...). Et pour finir j'apprends pendant le briefing qu'il y a un bonus vitesse sur la bétaillère allemande pour doubler... Donc pour résumer j'arrive encore sur le serveur avec ma bite et mon couteau !

    Première course bien moisie avec un premier tour chaotique : trois de front mode "gros zizi" et premier(s) contact(s)... J'en tappe un qui sort large et qui fini dehors (je sais plus qui), à voir sur le replay mais je veux bien qu'on me donne la solution, à moins qu'il y avait aussi des points bonus "tondre la verte". Ça se bagarre après sur une bonne moitié de la course et ça fini mal: TàQ, arrêt buffet pour un collègue qui me prend plein flanc, voiture flinguée, course pliée, 13e.

    Plus souple sur la deuxième : Départ 4e, je gagne une place au grès d'une erreur de Houba. Charlie me talonne un moment, je retiens le gus en compensant le "no bonus for dummies" mais il me bouffe après une sortie large (et son boost de petit zizi, hein?). Même chose avec Houba qui me remonte sans forcer, d'autant que je me mets sur un faux rythme pour le reste de la course et lâche des secondes, mais pas assez pour concéder une autre place: 5e.

    164969.png