Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2) (Lundi 15 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2)

Lundi 15 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 avril 2019 à 20:00
  • bonsoir a tous

    Puis je avoir les replays des deux courses et qualif je ne sais pas sauvegarder les replays merci

    Et un grand bravo au vainqueur et a tous et orga tres fairplays a tous les pilotes

    :bravo:

  • Bravo à tous pour cette 2e manche, ci-dessous les liens utiles ;)

    Replays de la manche 1 & 2

    Résultats Course 1

    Résultats Course 2

    Résultats complémentaires (ACLogs)

    Course 1

    Course 2


    Classement après traitement des réclamations

    Nous vous engageons à nous signaler par MP uniquement tout incident dont vous avez été le témoin durant la course.

    Limite de dépôt des demandes: jeudi 18/04 à 20h

    La qualité de nos courses est votre responsabilité.

    109.png

  • Rapport de la commission de course pour la Manche 2

    - Avertissement pour brunocrz => contact avec Guaminoi

    - Avertissement pour Dr Low => contact sur Adnanso

    - Drive Through pour gerval => Contact sur drlow sans attente, contact sur Bruno CRZ, Contact sur Houba

    109.png

  • A la décharge de gerval, il ne m'a effectivement pas attendu, par contre il est reparti après avoir laissé passé Gaminoi qui a (par erreur) mon skin avec mon nom sur la plaque arrière...

    Je pense donc que ce n'est pas intentionnel de sa part.

  • Je pensais effectivement t'avoir attendu Dr Low , mais visiblement c'était pas le cas donc désolé

    En VR avec ma 980 je suis limité pour maintenir 45FPS donc je n'affiche pas les noms des pilotes et le strict minimum en général en cas de cartouche je me fies aux couleurs de la caisse pour rendre la place !!

    De toute façon pour l'ensemble de mon oeuvre sur cette course ,la sanction est méritée mais MERCI Dr Low pour ton intervention :++: