Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2) (Lundi 15 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2)

Lundi 15 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 avril 2019 à 20:00
  • Et en plus le soir où je viens de recevoir mon nouveau 34" Samsung incurvé ! .... que je ne pourrai déballer que demain ! :P

    Et pour Game of Thrones ... c'est pas grave, on peut tout raconter .... je ne le suis pas. :LOL::LOL:

    Ceci juste pour parler pour ne rien dire ... mais comme l'occasion fait le lardon, autant en remettre une couche ( de graisse ? ) :shy:

    A ce soir, je me contenterai du 29" non incurvé ! :siffle:

    NB de toute façon, je n'aurais pas risqué de rouler sur serveur avec un matériel que je ne connais pas encore ... :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur relancé en essais. Il se coupera à 21h05 pour le briefing sur DS.

    Seul norbertx s'est déclaré absent, je l'ai donc retiré de l'entry list pour la diffusion. :coucou:

    Si vous avez un soucis pour vous connecter au serveur, faites le savoir rapidement ;)

    264.png

  • bon, soirée de m*** pour moi, je préfère ne rien dire avant de visionner le replay,

    mais je n'ai pas été que victime, j'ai probablement ruiné la course à un ou deux pilotes désolé ..:pardon:

    :porte:

    400.png

    • Official Post

    désolé pour ta soirée cauchemardesque coep alors que tu avais des chronos de fou :(

    Pour ma part, 1ère course un peu compliquée avec un accrochage je crois avec DJABA .

    Mais c'est peut être moi qui ferme un peu trop la porte alors que tu te portais à hauteur. Je visionnerais le replay.

    Je fais tute la course esseulé.

    Pour la course 2 je fais une bonne qualif. Grosse arsouille avec Thomas Crabos que je parviendrai à contenir une bonne dizaine de tour.

    2nde moitié de course un peu moins passionnante mais je dois faire avec le retour de jenaro que me chipera la place à 3 tours de la fin.

    Je reviens sur vmax330 et finirai dans un mouchoir de poche. J'aurai du conserver un peu de P2P ^^

    Merci au live de Nismo SimRacing et Luc que j'ai écouté comme d'hab en direct

    Merci à l'orga et à dans 15 jours! :yes:

  • Ah c'est toi evolm qui revenait, je t'ai confondu avec gerval :BJ'avais conservé un peu de P2P en prévision mais j'ai flippé quand j'ai vu qu'on passait la ligne juste devant les leaders et qu'il me restait encore un tour sans filet :euh: Deuxième course plus compliqué que la première avec un rythme qui se dégradera au même rythme que mon pneu avant gauche :(

    Première course plus sympa donc, un peu aidé par les accrochages du début, je serai longtemps 6e. Après, comme à chaque fois que j'obtiens une telle place dans ces circonstances, dur de la conserver. Je perdrai donc une place à la loyale, et deux autres en partie par inattention vu que j'étais persuadé que la course était finie alors qu'il manquait un tour :etoiles:

    Sans doute absent pour la prochaine, désolé; l'open endurance organisé la veille sur R3E me tente plus que le TT, mais je finirai le championnat ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonsoir

    Je n ai pas compris pour la super pole j ai bien fais un tour lancer a partir des stand un tour chrono et ensuite retour au stand et je me retrouve dernier je ne comprend pas

  • Il me faut aussi visionner surtout le replay de la course 2 afin de vérifier là où j'ai pu gêner dans les dépassements des voitures me prenant un tour.

    Toutefois, je pense qu'il serait utile de trouver une bonne solution pour ces dépassements à cause de ces drapeaux bleus trop précoces dans AC

    Quand on est à plusieurs ( ou même simplement à 2 ) on ne sait plus qui est qui derrière ... où sont les doubleurs et les doublés.

    Ne serait-il pas intéressant que ceux qui commencent à doubler les attardés allument les phares ( et uniquement pour ceux qui prennent 1 tour et personne d'autre bien entendu ).

    J'ai bien l'impression que ceux qui sont généralement devant ne se rendent pas compte de la difficulté de l'exercice quand on est dans la peau des attardés, car eux le sont rarement ou jamais.

    Impossible parfois de savoir qui est l'autre attardé et celui ( ou ceux parfois cachés derrière ) qui vont dépasser.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C1 : " non je ne veux pas retourner dans mon bac à sable , je veux rester avec les grands!!!":euh:

    mon résumé va être simple :

    je m'excuse auprés des deux pilotes que j'ai sorti , l'un parce que j'me suis fait surprendre par son freinage , l'autre parce que j'ai trop retardé mon freinage en doublant evolm

    j'ai rendu les places mais ça n'empêche que je vous ai pourri votre course

    encore désolé les gars.... :pardon::pardon:

    C2 : 100% intense

    Aprés 10 bonnes minutes à lui filer le train je finis par sauter ( sur) Kolwezi;) . Profitant de leur énième passe d'armes je recolle C@rbone  Houba pour m'engouffrer à l'int d'un Houba trés au large . Malheureusement l'affaire se soldera par 2 places perdues ? Aprés qqles tours à la cravache je retrouve un C@rbone en souffrance ? mais malgré plusieurs tentatives :impossible de le "carboniser" dans les régles:hihihi: Arrive alors Adnanso : aih!!!! J'pense que notre incident sera surement visionné par les orgas : Sache que, malgré ta sortie de piste, je ne me suis pas arrêté car j'estime que je n'ai pas fait de faute : je te bloque l'int , tu décides d'y aller , aprés je ne céde pas et fais tout le virage en gardant ma ligne intérieure....

    Je reviendrais dans les derniers tours sur C@rbone mais ça passera pas !!

    En tout cas 40 minutes qui auront défilées à vitesse grand "V":yep:

    Bravo aux orgas Ch4rL1E  Thomas Crabos:+: pour le pari de ce circuit car honnêtement j'aurais mis un radis sur ce tourniquet de kart !!!!

    Quand à la rediff je me suis "pissé" dessus le commentaire passionné et passionnant du tour de chauffe par notre ami PeaceKiss un grand moment !!! merci à vous deux:+++:  Nismo SimRacing

    allez à la prochaine:kaloo:

  • arrive alors Adnanso : aih!!!! J'pense que notre incident sera surement visionné par les orgas : Sache que, malgré ta sortie de piste, je ne me suis pas arrêté car j'estime que je n'ai pas fait de faute : je te bloque l'int , tu décides d'y aller , aprés je ne céde pas et fais tout le virage en gardant ma ligne intérieure....

    T'as eu raison de ne pas m'attendre, au fait mon intention était bien garder ma ligne dans l'espoir de décroiser dans le virage suivant, mais j'ai relancé trop tot (dans le virage ou j’étais encore à l’intérieur), le sous virage a fait le reste.. enfin c'est ce que j'ai ressenti sur le moment :pardon:

    De toute façon ma prestation d'hier a été plus que pitoyable, et je suis surtout en colère contre moi meme :fache:

    Edit Résumé ce soir si les gosses , et leur mère me laissent le temps de regarder le replay

    400.png