Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2) (Lundi 15 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Modena Fast (Manche 2)

Lundi 15 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 avril 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 mars 2019 à 14:47

    264.png

  • Je viens de découvrir le circuit, un vrai tourniquet avec très peu d'endroits pour profiter du P2P ... il va falloir s'armer de patience pour dépasser :rame:

    leadImage

    400.png

  • Oui je me suis fait la même remarque, ça risque de se frotter un peu partout et il va falloir profiter des erreurs des autres !

    C'est un circuit de karting à la base non ? :LOL:

  • effectivement ca va etre du sport !!:siffle::siffle::siffle: je viens de faire qlq tours et il n y a pas 36 endroits pour passer devant !!! :ptdr::ptdr: 20 TT la dessus ca va etre chaud boulette :LOL::LOL::LOL:

  • Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à la gestion de la participation sur le calendrier ;)

    Et passez faire un petit tour sur le Hotlap :coucou:

    Et pour dépasser sur ce "tour-niquet", il faudra être patient ! Sinon.... :stupid:

    264.png

  • merci pour le partage mais à quoi ça sert d'afficher les distances en mètre :? ça doit varier énormément d'un virage à l'autre contrairement au traditionnels écarts en secondes :euh2:

    400.png

  • Pas encore tourné sur le Hotlap mais bien en privé .... pour déjà savoir qu'il y a bien peu d'endroits pour dépasser.

    2 lignes droites dont une assez courte et des virages avec bien peu de choix de trajectoire sans se virer .... ça va pas être du gâteau ! :siffle:

    J'essaierai le hotlap ce soir ( tard certainement ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Y aurait-il un problème Stracker ?... pas de connexion Ptracker Stracker ce soir.... l'icône reste désespérément grise :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah ! OK je n'avais pas fait attention que vous aviez certainement un autre système ( certainement basé sur les Json ) pour récupérer les chronos.

    J'aurais du le savoir puisque le Ptracker n'est pas repris dans les apps obligatoires. :hihihi:

    Mea Culpa ! :shy2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • perso j'avais tellement galéré avec les mises à jour, que maintenant je les évites à l'approche des courses, je te conseille de faire pareil (pour la prochaine fois au moins) ;)

    400.png

  • Win10 Pro et réglé au plus dur pour les MAJ ( Canal semi-annuel et utilisation des interruptions de MAJ ) .... toujours pas de 1809 ( encore en 1803 ... la 1809 n'étant peut-être pas encore parfaite pour les entreprises ) ... et au moins, je sais avec précision la date à laquelle je devrai chercher les MAJ ;) .... ça aide vraiment à savoir où l'on va et on peut prévoir.

    Pour les drivers Nvidia, tant que celui que j'ai ne pose aucun problème, je ne met pas à jour. Parfois, ça aide aussi si malheureusement le nouveau driver n'est pas top, et cela arrive.

    Rien remarqué pour ma part donc, mais c'est normal finalement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet