Assetto Corsa - TT Cup @ Red Bull Ring National (Manche 3) (Lundi 29 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Red Bull Ring National (Manche 3)

Lundi 29 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2019 à 18:00
    • Official Post

    Bon pas trop de feeling sur ce tracé.

    Course 1 je prends un bon départ et gagne 2 places pour en reperdre 3 d'un coup 2 tours plus tard.

    Grosse arsouille avec DJABA jusqu'a notre contact en sortie du dernier virage. Je sors plus vite et reste sur ma ligne à l'extérieur mais DJABA me tasse un peu et je le fait partir en toupie.

    Fait de course pour moi mais si les orgas estiment que je suis en tort, j'assumerai toute sanction qui s'impose.

    Course 2 : Plus tranquille. petite arsouille avec Dr Low et Chris512tr et je ferai toute la fin de course à la poursuite de Jempy sans jamais pouvoir m'en approcher.

    Sinon je trouve vos départs lancés un peu trop lent. On ne voit pas quand le leader passe la ligne de toute façon et conséquence on est obligé de freiner sur toute la ligne droite.

    Et mon gros point noir sur cette manche est je trouve les trajectoires prises.:cj:

    Certes le jeu l'autorise et ne donne pas de cut mais les entrées de virages avec les 4 roues en dehors de ligne blanche, en dehors des vibreurs plats rouge et blanc et même en dehors de la bande verte, je ne trouve pas que ce soit très joli.

    Même si je conçois que c'est compliqué d'aller à l'encontre des pénalités fournies par le jeu, j'espère vraiment que les autres tracés seront plus intransigeant.

    Derrière en tout cas les pilotes respectaient la ligne blanche. Surement pour ça qu'ils restaient derrière :B

  • Belle course evolm tu t’es trompé c’était Chris512tr

    561.png

  • Bizarre ces pénalitées de cut j'ai l'impression que pitlane était plus cool pour la course que pour les essais et les hotlaps, qui l'a soudoyé ? 😁

  • Pour ma part j'espère que j'ai gèné personne au départ de la manche 1 ma box 4g c'est afollé j'avais un ping de fou a qui volait a qui ce téléportai dur de faire la différence entre la réalité et les beug on aurait dit plus inseption que assetto mais après j'ai bougé la box et ça allait mieux, et au départ de la manche deux lors du redémarrage du serveur j'ai mis l'essence pour les 40 minutes et j'ai enregistré le setup a la place du mien...😒 Donc setup d'origine a la manche 2 un carnage...en plus avec gerval et Thomas Crabos qui me collait au basque c'était pas évident....après nico0088 part en tête à queue et je met un coup de volant pour l'éviter et m'ecastre dans un mur de toute façons ils étaient tous les trois plus rapide que moi, enfin bonne soirée quand même 😁

  • Très bonne soirée, je fait des bonnes qualifs et 2 courses parfaites :greeze: avec de grosses arsouilles avec Charly et Carbone, un régal.

    Je finis deux fois 2ème derrière un Fredo intouchable qui à l'air de rouler sur un circuit plus large pour lui que pour les autres :B

    Je prends un maximum de points pour le Ribellu Racing et pour moi, je suis très :yep:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • salut à tous

    Pour moi aussi bonne soirèe quelques peripèties,meme avec mes èquipiers

    mais rien de bien méchant, quand on a la gnaque, on oublie tout:greeze:

    j ai ètè très surpris moi aussi de la largesse du PLP pendant la course ,:euh2:

    Merci à l orga top:+: ,et le dèpart lancè vu sur le live, super rendu

    424.png

  • J'ai regardé le retransmission aussi, :bravo:  Nismo SimRacing et luc alcala pour le live et mention spéciale pour Franck Kolwezi Montagny pour son expertise technique :B

    Bilan globalement bon pour moi, 7e en C1 et 7e en C2, ce qui correspond globalement à mon classement au général... CQFD :yes: j'aime beaucoup ce Red Bull Ring.

    Juste un gros foirage en superpole, mais bon c'est plutôt une spécialité ;).

    J'aurai bien vu une arrivée à la GT40 au Mans 66 avec mes coep Maverick et gerval, mais bon ils ont plutôt joué à Rosberg vs Hamilton :hihihi:

    :merci:  Ch4rL1E & C@rbone pour l'orga

    319.png

  • Bonjour à tous

    alors pour moi très bonne soirée encore une fois dernière et avant-dernière mais je me suis bien amusé malgré le contact avec evolm qui détruit la voiture ( pas grave c’est la course;);))ce fut une bonne soirée

    Merci aux orgas et à tous les pilotes