Assetto Corsa - TT Cup @ Okayama Piper (Manche 4) (Lundi 13 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Okayama Piper (Manche 4)

Lundi 13 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 mars 2019 à 14:56

    264.png

  • :coucou:

    Nos diffuseurs s'inquiètent du peu de pilotes ayant géré leur participation pour assurer le live de ce soir.

    Pour les retardataires, merci de le faire très rapidement afin que la retransmission soit réalisée.

    Bonne course pour ce soir.

    330.png

  • Salut

    Désolé de ne pas être rentré à temps pour prendre le départ des courses mais gros problèmes professionnels

    ce sera pour la prochaine

    encore désolé

    • Official Post

    Bon je suis venu à l'arrache sans avoir tourné un seul tour :fouet:

    Conséquence je pars avec un ancien setup mais visiblement il n'est pas adapté.

    Qualifs avant dernier à la 1ere course.

    Je suis tellement fatigué que je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passé Course 1 :hihihi:

    Je sais juste que je profiterai de quelques fautes devant notamment un double tout droit de Houba et des abandons pour finir à une 11ème place pas du tout méritée :B

    Ces 20 minutes de course démontre la faiblesse de mon setup plus adpaté sur des tracés rapides.

    Je rajoute de l’aileron pour la course 2 et en effet ca va beaucoup mieux dans les épingles.

    Début de course 2 catastrophique, suite à un petit contact entre des pilotes devant, on se retrouve en paquet après la double épingle.

    Mon radar devient une guirlande lumineuse accompagnée de bip à répétition :djembe::punk

    La soirée disco se terminera rapidement. Je conserve ma ligne dans ce gros foutoir mais je me fais déporter dans le mur.

    Je repars dernier avec Dr Low

    S'en suivra 35min de course esseulé à tenter de semer Dr Low

    Je parviendrai à rattraper finalement Jempy et à le déposer (problème de pneu?)

    Mais Dr Low finis la course avec un rythme effrené. Un petite faute de rapport dans le double droite et le rate la corde, ce qui lui permettra de passer.

    Je passerai ensuite norbertx au ralenti :?

    Merci pour la soirée, merci aux orgas et aux diffuseurs :+:

    Je me préparerai mieux pour la prochaine ^^

  • Me demande si ça serait pas plus sympa en spectateur qu'en pilote... même si ça va un poil mieux depuis que je roule en Hard, j'aime décidément pas cette caisse :B:shy: Mais sur la première course, je m'en sors pas mal, après avoir bataillé pour me débarrasser de brunocrz en début de course, puis en profitant de divers incidents devant : 7e place assez inespérée :++:

    Deuxième course plus fastidieuse, en permanence entre deux pelotons, celui mené par mon coéquipier Chris512tr derrière et celui avec Marinen et Kolwezi devant. J'espérais profiter de votre bagarre pour recoller mais jamais réussi malgré le P2P, et pas davantage pu profiter du retour canon de Thomas Crabos dont j'étais bien incapable de suivre le rythme :jecpa:Malgré les hard mon pneu avant gauche a bien morflé en plus, ça a pas aidé à lutter contre le sous-virage déprimant de cette bagnole :(

    Circuit apparemment moins tourniquet pour la prochaine, plutôt une bonne nouvelle :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D