Assetto Corsa - TT Cup @ Road Atlanta Short (Manche 5) (Lundi 27 Mai 2019, 20:00 - 23:15)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Road Atlanta Short (Manche 5)

Lundi 27 Mai 2019, 20:00 – 23:15

Participants

15 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 27 mai 2019 à 23:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 mars 2019 à 15:01

    264.png

  • Ouate de phoque???

    Oui pas compris non plus, ça sent la boulette :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est fait. J'annule ma participation. En pleine allergie de pollen, mouchage tous les 30 secondes, yeux qui piquent, je roule en vr, bref vous m'avez compris... :dingue:

  • Bonsoir,

    suite a des soucis au boulot, j'ai dû changer d'équipe ce qui malheureusement ne me permet plus d'être présent le lundi

    je suis donc contraint de me retirer du championnat, c'est dommage, :bye::bye:

    car même si mes résultats n'étais pas ouf, je m'éclater bien dans ce championnat

    encore désolé. :((:((:((

    Pour DJABA il avait mis ce message sur le topic des inscriptions (je viens de m'en souvenir )

    319.png

  • J'aime déjà pas du tout cette caisse et sa tendance bien sous-vireuse mais alors en se retrouvant seul pendant les trois-quarts de la soirée, elle devient carrément soporifique :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ma part je me suis régalée comme d'habitude malgré bcp d'erreur mais c'était vraiment top... Et en plein milieu de la manche 2 beug de ma box 4g.... vraiment très frustrant....mais bon quand on habite en Corse et qu'on a même pas l'ADSL faut vivre avec ^^, dommage j'attend la prochaine manche avec impatiente :yes:

  • Moi j'attends plutôt le prochain championnat avec impatience :B Bon faut dire que mon rythme était pile à mi-chemin entre ceux de devant et ceux de derrière, je reconnais qu'en peloton cette caisse est déjà plus sympa ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bilan mitigé. Les qualif pour les 2 course ce passe tres bien, 2eme a chaque fois.

    Mais le depart de la premiere course me ruinent la course.Je reste collé a la grille, du coup beaucoup de monde autour de moi au premier virage. Avec la pression de pas ruiner la course de quelqu'un, je perd 7 ou 6 place d'un coup. :sos: . Ensuite j'arrive a me mettre dans le rythme et suis le groupe de tete mais 2-3 faute me font reperdre les position que j'arrivais a grappillé. Pour finir 7eme.

    Pour la 2eme pareil j'avais le rythme pour me battre pour un podium mais une erreur au champ de patate en aura décidé autrement.Avant explosé, je rentre réparé et repart pour au moins finir la course. Mais voila sur cette piste courte je me retrouve a un tour, avec que des drapeau bleu.Ne jouant pas le championnat sa servait a rien de rester et gêné les autres.

    Maintenant je sais ce qu'il faut que je bosse m'a régularité en course et mes départ.

    En tout cas il y aura eu des belle lutte a tout les étages, et bravo aux vainqueurs.