Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6) (Lundi 10 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6)

Mon, Jun 10th 2019, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

21 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Jun 9th 2019, 8:00 pm
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

• :coucou2: J'ai fais quelques tours hier sur le HL, mais je n'avais pas le bon skin .. c'est grave docteur ?

400.png

• Non, je n’ai pas eu le temps de refaire l’Entry List, qui avait été épurée des absents de la manche précédente ;)

• bjr

j'ai un soucis avec le mod de Watkins il ne fonctionne pas ( chez moi) en VR alors que cela marche avec les autres circuits

Déja est ce que l'un d'entre vous roule en VR oculus ??? s'il n'a pas de problème j'aurais fait une coui...ds l'installation du mods

bref j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• Déja est ce que l'un d'entre vous roule en VR oculus ???

oui moi :coucou2:, non seulement il fonctionne bien, mais je le trouves plus optimisé que certains circuits officiels du jeu, en HL (seul) j'ai pu tourner à 90fps stables ;)

400.png

• bref j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!

Commences par supprimer et réinstaller le mod, si ça ne fonctionne toujours pas decris nous ton soucis, c'est le jeu qui plante ? T' as un message d'erreur ? :euh2:

400.png