Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6) (Lundi 10 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6)

Lundi 10 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2019 à 20:00
  • Après vérification, tout semblait bon :euh2:

    J’ai relancé le serveur, j’ai juste pré booké tout le monde selon l’Entry List, histoire de voir si ça ne coincera pas pour ce soir ;)

    Si quelqu’un d’autre pourrait tester également :coucou:

    264.png

  • Merci sa marche. :+++:

    Tout a l'heure je voyais une liste de 16 pilote mais mon pseudo n'était pas affiché. Il me m’était comme quoi j’avais pas booking requis.

  • C1

    Miam!!!!une belle course pleine de duels

    C2

    merci !!! pour le tampon qui m'envois dans le mur à la fin du 2ème tour!!!!!!!!!!

    à la prochaine

  • @Ch4rL1E vraiment désolé de ce qu'il c'est passé. J'était en pleine aspi et a la sortie de la monté j'ai pris la gauche, comme j'avais fais le tour d'avant.

    Mais la ce coup si, tu a plus garder la gauche , et avec ton arriere , sa tape juste le devant de m'a voiture au niveau du phares, et te déséquilibre direct.

    Vraiment dommage , il y avais une belle lutte.

  • Pour ma part soirée très mal partie, mais plutôt sympa au final. En qualifs j'arrive à rien, même pas à mes chronos de préquals pourtant bof-bof, je m'ennuie, j'ai pas un bon feeling, je me demande même ce que je fous là :bad: Mais en course 1 pas un moment de répit, une dimension stratégiqueb avec le push to pass et une belle baston avec Ch4rL1E et mon coéquipier Jempy en embuscade, c'était vraiment agréable.


    La course 2 a davantage traîné en longueur mais est restée plaisante au final, notamment grâce au retour de Thomas Crabos au final ou à mon seul tour sous les 1'14 dans le sillage de f1maj7 :++: Neuvième, plutôt content vu mon peu d'affinité avec cette caisse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Bon je me suis encore E-CLA-TE :yep:

    Q1 plutôt bonne mais j'ai déjà oublié ma place :P

    C1 : je prends un bon départ et grapille quelques places sur ce roulage en peloton.

    Entre le P2P et les aspis, au final il y a bien plus de dépassement que sur les autres circuits.

    Je fais quelques erreurs de trajectoire lorsqu'on me dépasset et perd quelques places.

    De grossses arsouille avec pas mal de pilotes dont jenaro et Dr Low en fin de course notamment.

    Mais comme un con j'ai mis autant d'essence que sur les autres courses. Seuleument sur ce tracé rapide on consomme bien plus :bad:

    Conséquence, panne d'essence à un tour de l'arrivée

    :bouletj:

    Q2 : une excellente superpole qui me donne la 8_me place qui se transformera en 7ème après de déclassement de Baptx

    C2 je ne suis évidemment pas à ma place et passerai la course à être mis sous pression et doublé.

    Les pilotes me doubleront les uns après les autres mais j'arriverai à lutter et ne pas me faire doubler trop faiclement même si j'ouvre assez les portes faces à tous ces pilotes largement plus rapides que moi

    Finalement je suis 11ème mais jenaro derière revient rapidement sur moi. Heureusement sa lutte avec Dr Low lui fera perdre un peu de temps. Grâce à ce petit break et ma conservation de P2P je parviens à conserver cette P11 avec des pneus en souffrance. 2 tours de plus et je me faisais encore doublé.

    Merci aux orgas. Vraiment cool cette idée des petits tracés sur chaque circuit :)

    Dommage à mon coep qui ne parviens à nouveau pas à faire de gros points notamment en course 2 après la grosse touchette :(

  • C1: Pas préparé la course, sanction immédiate --> fond de grille. Et comme un connard j'oublie qu'il n'y a pas d'embrayage, faux départ, drive through, course ennuyeuse seul. Je double un peu sur la fin suite aux pannes d'essence et quelques crashs.

    C2: Je réduis l'aéro, ça a l'air de passer pendant les essais. Qualif superpole, départ dans les 10 je crois. Départ correct, mais dans la grande courbe après la ligne droite du fond, l'arrière tente de passer devant... Par miracle je ne touche personne ! Mon réglage aéro sera donc une catastrophe sur les premiers tours et avec le plein... Je me referais la même chaleur dans le tour suivant.

    Je remonte un peu, laisse passer Thomas Crabos bien plus rapide en espérant lui coller au train. Peine perdue, il s'échappe.

    Je remonte et passe jenaro qui aura ensuite la gentillesse de me tamponner 3x de suite le pare-choc arrière. Si tu as une explication je suis preneur, pas compris ton comportement. Peut-être que j'avais du lag ? Je ne sais pas.

    Bref, saoulé et tout plaisir évanoui depuis déjà un bon moment, je passe la ligne libératrice. Je ne garderais pas un bon souvenir de cette poussive TT.

    Merci aux orgas

  • Soirée à oublier :-:

    Course 1:

    Manque 1L d'essence car j'ai fait le c.. en enlevant 2L du Setup juste avant le départ.

    Dernier tour en 5 ou 6ème vitesse car il me reste de quoi faire 0,7 tours ... grosse économie donc afin de pouvoir terminer à sec dans le dernier virage et me laisser descendre.

    Ligne d'arrivée passée ... mais je laisse passer quelques voitures

    Course 2:

    Pire car dès le début du 2ème tour .... suspension et pare-brise cassé suite à un pilote qui m'envoie dans le mur.

    Arrêt aux pits et plus tôt que ma place pour régler la réparation, perte de nombreuses secondes pour réparer et je repars à 1 tour au milieu des premiers et je laisse passer tout le monde ... pas le choix même si je serai plus rapide que les 3 ou 4 pilotes devant moi, que je ne voudrai pas gêner.

    Merci tout de même à celui qui a détruit ma course.... je ne suis vraiment pas en faute.... il y avait toute la place à gauche pour me passer.

    Dernier à 1 tour mais je n'abandonne jamais .... même dans ce cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dernière course avec vous sur ce championnat, je ne pourrai malheureusement pas faire la prochaine.

    Les 2 courses de ce soir ont, pour ma part, été passionnantes avec de très chouettes batailles :+::+:.

    Un peu à l'image de tout ce championnat avec cette bombinette pas forcément facile à cerner mais qui s'est révélée redoutable dans les duels (pour peu qu'on fasse un minimum attention aux copains).

    A bientôt pour le prochain champ :coucou:

    560.png

  • C2

    merci !!! pour le tampon qui m'envoit dans le mur à la fin du 2ème tour!!!!!!!!!!

    attention aux conclusions un peu hâtives et aux réactions à chaud :siffle:


    Suite au visionnage de l'action , je m'excuse auprès du pilote incriminé f1maj7

    Je suis responsable à 100% : Le "tampon" vient du fait que je change de trajectoire pour prendre le virage et te touche ( et pas l'inverse!!)

    :merci:

  • soirée des plus passionnantes pour moi, bonne 1ère course après un tour de qualif parfait je finis 2ème et une très grosse arsouille avec Fredo à la 2ème course qui m'a complétement lessivé et qui ne se termine que sur la ligne d'arrivée.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je remonte et passe jenaro qui aura ensuite la gentillesse de me tamponner 3x de suite le pare-choc arrière. Si tu as une explication je suis preneur, pas compris ton comportement. Peut-être que j'avais du lag ? Je ne sais pas.

    J'ai enfin pris le temps de mater le replay posé et à froid. Ça m'a permis de voir que je n'ai pas été ta seule victime ( nico0088 entre autres) , tu es coutumier du fait visiblement.

    J'aurais aimé une petite explication de ta part sur ces petites poussettes merdiques volontaires, voir (on peut rêver) un mot d'excuse.