Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6) (Lundi 10 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Watkins Glen SC (Manche 6)

Lundi 10 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2019 à 20:00
  • ya un process pour les réclamations, soyez gentils de l'appliquer, on a tous à y gagner

    Nous vous engageons à nous signaler par MP uniquement tout incident dont vous avez été le témoin durant la course.

    La qualité de nos courses est votre responsabilité.

    109.png

  • J'ai enfin pris le temps de mater le replay posé et à froid. Ça m'a permis de voir que je n'ai pas été ta seule victime ( nico0088 entre autres) , tu es coutumier du fait visiblement.

    J'aurais aimé une petite explication de ta part sur ces petites , voir (on peut rêver) un mot d'excuse.

    bonjour a tous

    je n ai pas d explication tu clignotais et si tu veux me sanctionner n hésite pas tu as salis ma réputation ( poussettes merdiques volontaires) je me disqualifie moi même et je ne fais pas la dernière course et tous le monde est content j en ai marre de de me faire bousculer par quelques un et je ne pleure pas alors fais le je suis honnête et sérieux

    alors je fais mes excuses quand même

    merci et bon vent

  • On va remettre les choses dans l'ordre: je ne t'ai pas bousculé et tu m'as tamponné 3 fois par l'arrière alors que je t'avais doublé proprement et tu as fait la même chose sur d'autres.

    Sur le replay donné par les orgas on voit qu'aucun de nous deux ne clignote...

    Le ton de ta réponse et le fait que je sois obligé de te poser la question 2x m'a très bien éclairé sur le sujet, fin du débat pour moi.

    ya un process pour les réclamations, soyez gentils de l'appliquer, on a tous à y gagner

    Je ne pose pas de réclamation, c'était juste une interrogation à la base. Je ne donne pas suite car c'était pas le but, de plus je ne joue pas le championnat.

  • j en ai marre de de me faire bousculer par quelques un et je ne pleure pas alors fais le je suis honnête et sérieux

    il y a un process appliquez le. Il est justement là pour éviter les réactions à chaud

    109.png

  • Je ne pose pas de réclamation, c'était juste une interrogation à la base.

    une interrogation qui nous coute un pilote

    la prochaine fois, tu la pose ta réclamation stp

    à charge pour moi de m'expliquer avec jenaro

    109.png

  • Plus qu'à soigner ton rhume, Hervé ?

    Ce serait dommage d'en perdre 4 ;)

    NB: n'oublions pas, tous, que les collisions même très légères sur AC sont malheureusement assez mal gérées.... et les réactions très exagérées pour une simple chiquenaude.

    Si on le sait et qu'on y fait attention, AC a de magnifiques autres côtés et plaisirs dont il serait bien dommage de se priver.

    Et il est toujours plus agréable d'être plus qu'un minimum en piste pour en profiter.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet