Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7) (Lundi 24 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7)

Lundi 24 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 juin 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 mars 2019 à 15:07

    264.png

  • Derniere ligne droite pour notre championnat ;)

    Pour la gagne, malheureusement en l'absence de fredo, il n'y a plus de suspens :B

    Pour la 2e place en revanche ... Houba doit marquer au moins 43 pts pour passer Fredo, ça reste un gros challenge Oo

    La bataille s'annonce rude pour le top 5 entre Thomas Crabos et Ch4rL1E Thomas pourra-t-il maintenir ses 10 pts d'avance? :euh::euh::euh:

    Pour le top 10 c'est la guerre ^^ en l'absence de Maverick, ya une place à prendre :sleurp:

    Coté Team, si la 1ere place semble acquise à la team ALS ( :yep::yep::yep:) pour le podium rien n'est fait ...


    L'absence de Fredo risque de couter cher à la team Passion-Méca actuellement 2e.

    La NS Racing est juste derrière et nos amis corses de la Ribellu Racing restent en embuscade.
    Les membres restant de la team Passion-Méca vont devoir se battre pour rester sur le podium

    :fans:

    Vivement lundi ^^

    109.png

  • ABSENT LUNDI :rage:

    Je fais parti de ceux dont la maj oculus a été fatale plus de VR depuis samedi et si les choses se sont arrangées pour certains pour moi c'est loin d'être le cas !!!impossible de réinstaller le logitiel oculus! l'assistance travaille sur mon cas et visiblement j'en suis un!!!

    Du coup comme j'avais prévu de changer ma vieille 980 , je vais accélérer les choses!!!!! donc pause simu le temps de remonter un PC!!!

    Donc pour moi comme pour le championnat Pcars où j'ai pas pû faire la dernière manche , ce championnat TT finit en eau de boudin !

    Vraiment dommage car je me suis régalé

    merci Thomas Crabos et Ch4rL1E pour l'orga de ce super championnat :+:

    merci à tous !!! pour ces bonnes soirées : j'ai pas été toujours impérial ( surtout sur une manche modena?) mais j'me suis bien amusé a arsouiller avec vous!

    Je ne sais pas quel sera le choix pour la rentrée mais suivant !! je rempilerais bien volontiers


    amusez vous bien:kaloo: je vous suivrais surement sur le live!!

  • C@rbone 23 juin 2019 à 23:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7) (Lundi 24 Juin 2019, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7) (Lundi 24 Juin 2019, 20:00 - Mardi 25 Juin 2019, 23:00)”.
  • Bonsoir désolé mais je ne peux finalement pas participer ce soir.

    Bonne course à tous et merci aux organisateurs j'ai passé de bons moments sur ce championnat.

    A bientôt !

  • Ça semble compromis pour moi ce soir, sauf miracle, je ne pourrais pas rentrer a temps pour la course :pardon:

    Je vous souhaite une bonne course à tous :coucou2:

    400.png

    • Official Post

    Bon inutile de débriefer ma soirée;

    Entre la chaleur, l'explosion des tympans par des engueulades en pleine course et 2 courses seul derrière, on ne peut pas dire que j'ai passé une soirée d'enfer.

    Juste une chose : il s'est passé quoi nico0088 dans le tour de formation? :rire:

    J'ai eu l'impression de tenir ma trajectoire, et d'un coup pouf, me voila à l'envers! J'ai eu un gros moment de blanc ou c'est toi qui m'est rentré dedans?:B

    Bon sinon voici mon un debrief de ce champ complet.

    Un grand merci aux orgas car mis à part cette finale, je me suis éclaté! :sleurp:

    Vraiment sympa cette idée d’enchaîner les petits tracés de chaque circuit. Ca permettait des course en peloton super sympa.

    Ce champ m'a permis de renouer avec AC que j'avais délaissé depuis plus d'un an.

    De plus j'ai réussit à me créer un bon réglage de ffb.

    Merci à mon coep Adnanso notamment pour ses setup. Entre les absences et les courses avec gros accrocahges on ne peut pas dire que tu ais été épargné :shy2:

    Merci également à nos diffuseurs Nismo SimRacing et Luc. Pas de retransmision ce soir mais bon c'était mieux ainsi je pense vu le faible nombre d'arsouilles qu'il y a eu surtout en course 2 :)

    Sinon si le prochain champ se fait avec le mod AFLpine, alors la je signe de suite :yes:

    Bon c'est certes un mod payant, mais 3€ ca reste loin des tarifs de R3E :siffle:

  • Toutes mes excuses evolm dans le tour lancé je mets une roue dans l'herbe, je pars en taq et te tape.:euh:

    J'espère ne pas avoir causé de dégâts sur ta voiture.:pardon:

    J'avais pas vu ton message plus haut, on a du écrire en même temps, c'est 100% pour moi, encore désolé.

  • Bravo à tous pour cette 7e et dernière manche, ci-dessous les liens utiles ;)

    yavais pas beaucoup de monde mais ça n'a pas manqué d'animation quand même, surtout sur discord :siffle:

    Replays de la manche 7 à venir

    Résultats Course 1

    Résultats Course 2

    Résultats complémentaires (ACLogs)

    Course 1

    Course 2


    Classement après traitement des réclamations

    Nous vous engageons à nous signaler par MP uniquement

    tout incident dont vous avez été le témoin durant la course.

    La qualité de nos courses est votre responsabilité.

    109.png

  • Ch4rL1E 25 juin 2019 à 00:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7) (Lundi 24 Juin 2019, 20:00 - Mardi 25 Juin 2019, 23:00)” à “Assetto Corsa - TT Cup @ Spa Francorchamps (Manche 7) (Lundi 24 Juin 2019, 20:00 - 23:00)”.
  • :3e: et :3e: deux courses plutôt tranquilles où j'ai surtout profité des déboires des autres et joué la régularité.

    Merci à Charlie et Hervé pour l'orga et bravo @ tous les participants, dommage qu'on ait pas été plus nombreux sur cette finale :jecpa:

    A cet été pour le championnat Open en Skoda ;) et bonnes vacances !

    319.png

  • 2 course mitigé , setup instable en virage et freinage.Mais quand même content d'avoir pu résisté a Marinen sur les 2 course., c'était loin d’être évident.

    En tout cas merci de m'avoir permit de finir ce championnat avec vous

    Et a bientôt sur les routes cette été en skoda :bounce2:

  • debrif de la soirée !!! 2 top 10:yep::yep::yep: sur 12 pilotes :shy3::shy3::shy3:

    1er manche rien de special petit arsouille avec mon compatriote Jempy :roll::roll: je termine P8 apres l accroche de Ch4rL1E (vraiment dommage de perdre un pilote pour la 2eme manche alors que nous n étions pas beaucoup et surtout qu il n y avait plus trop d enjeu pour le championnat).

    2eme manche ben du coup on est plus que 10 !!!:/:/ et je termine aussi P8 avec un peu plus d arsouille notamment avec Jempy toujours lui :mdr::mdr::mdr: et nico0088 qui me passe tres justement en fin de course :+++::+++:

    NB Jempy j ai regarde le replay et tu me touche un peu d ou ma dérive :LOL::LOL: mais tu me remets dans la bonne trajectoire apres lol:LOL::LOL:


    voiture tres cool a piloter et tres bon choix des circuits, j ai vraiment bien aime le combo :++::++: mm si mes résultats reste encore mitige, mais je prend du plaisir et la est bien l essentielle pour le moment.

    Merci aux orga pour ce championnat et aux streameurs Nismo SimRacing

    RDV au mois d atout (et oui je suis en vacances tout le mois de juillet :++::++:) Impatient de connaitre les combo des prochains championnats

    bonne vacance a tous et a bientot sur les pistes ;););)

  • f1maj7 non tu était plus rapide que moi sur les deux courses ;),mon ressenti pour ce championnat qui est mon premier, un régale et de super belle bagarres :yep:, seul bémol la finale qui était quelque peu soporifique, mais chaqu'une des autres manche était un régale ! Merci a coatch Houba, merci au autre concurrents, au orga et Nismo SimRacing et a Luc pour leur implication !! Bonne vacance et à bientôt !!

  • Plus rapide alors de pas grand chose.Sur la 2eme course quand Houba a perdu des position, tu l'a attendu et tes arrivé a revenir sur moi.

    Après peut être que t'avais utilisé beaucoup de p2p pour faire remonter Houba sur moi.