Project Cars 2 - Ferrari F50GT @ Mugello (Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Ferrari F50GT @ Mugello

Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 2 mai 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    17 mars 2019 à 17:46

  • Serlavis 18 mars 2019 à 15:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2-Ferrari F50GT@Mugello (Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 - 23:00)” à “PCars2 - Ferrari F50GT @ Mugello (Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 - 23:00)”.
  • Serlavis 29 avril 2019 à 09:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - Ferrari F50GT @ Mugello (Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Ferrari F50GT @ Mugello (Jeudi 2 Mai 2019, 20:15 - 23:00)”.
  • j'ai eu le tps d'aligner plus de 10T et j'ai pas enregistré les datas

    question :

    ça passe en tendre à la C1 ? à la C2?

    conso au tour?

    ps : les courses sont programmées en tours 23 et 46 de mémoire , mais à vérifier!

  • Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de testing non plus, ce n'est pas 43 tours il me semble gerval ? La seconde manche a un arrêt obligatoire de mémoire.

    sinon je mets ici en aparté gerval, merci pour les réglages de discord, tout fonctionne à merveille, testé et approuvé hier soir à Mid-Ohio ;)

    587.png

  • sans moi ce soir. Le cockpit est en cour de déplacement, je reçois un profilé alu de Modetis aujourd'hui, et je dois réinstaller tout les périphériques et faire le rangement des câbles.

    522.png

  • j'en suis de toute façon gerval;)

    Moi je mets les durs compte tenu des températures de piste. Mais je roule sans set up, je n'ai pas eu le temps de préparer la soirée.

    587.png

  • Soirée "bonne franquette" et sans prétention pour moi car sans préparation. Néanmoins le plaisir hebdomadaire de retrouver mes nouveaux copains pour du roulage, c'est toujours un plaisir , surtout dans Pcars 2.

    gerval a fait le choix d'une voiture vraiment à découvrir : la F50 est un pur sang incroyable dans les tours. Rageur, le 12 cylindres veut déborder de partout, il le faut le tenir et c'est là le plaisir de cette Ferrari. je fais bon dernier à chaque fois mais peu importe. J'ai le plaisir :bad2: de constater que tout le monde s'est fait piéger à un moment ou un autre par l'italienne.

    PS : pour ceux qui étaient là, mon problème de son réglé, c'est effectivement le volume ingame qui était trop élevé et qui coupait par sécurité dans le casque, volume général baissé de 50 à 15 et tout est ok :+:

    587.png

  • Pas la quantité sur cette open …………..mais la qualité :hihihi:

    PCariste je vous invite à tester en solo cette caisse , de l'avis des quelques participants elle pourrait faire une bonne caisse à championnat!!!!

    pour la prochaine open

    : retour dans le passé avec une Vieille Lotus monoplace sur Monza

  • Passé par hasard hier soir pour tester la stabilité de mon matos sur un serveur rfr en mode course et quelle surprise :sleurp:

    Cette F50 GT est bestial mais aussi super équilibrée, sa glisse est bien progressive et permet des dérives fine et contrôlable.

    Je serais partant pour une soirée test découverte, avec une bonne grille de pilote RFRO et un rumble de circuit afin de voir ce que cela donne, sans pression ni training/setup.

  • Soirée très sympa hier avec une voiture joueuse juste comme il faut. Et le son du V12 ! :love: Ça ferait effectivement une bonne caisse de championnat.

    JESUIS007 intouchable, une belle bagarre avec Rhombeus côte à côte dans la course 1 et un départ à la Starsky et Hutch dans la course 2; j'ai failli m'envoyer dans le mur tout seul comme un grand.:hihihi:

    390.png

  • En phase de test sur la VR dans pcars2, je suis passé juste pour la première course sans préparation.

    Résultat : moteur qui me lâche au bout de 10 tours, passage au stand.

    Sortie de piste 2 tours après : repassage au stand.

    Et comme la strategie par défaut était de tout remettre à neuf (plein, ...), à chaque fois c'etait 2 minutes :)

    Désolé pour mon retour sur la piste très limite qui à du faire peur au n°1 et 2.

    Je confirme du haut de ma grande expérience, cette F50 est vraiment intéressante à contrôler.

    C’était de toute manière sympa, comme d'habitude, bonne ambiance et merci à tous.

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BeR1 (3 mai 2019 à 11:27).