COM - [Résolu] Problème drivers Logitech G25 sous W7 et W10

  • CCleaner ,oui c'est fait...10 fois ou plus :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je fonctionne aussi sans le profiler qui n'a plus démarré depuis longtemps (une maj de windaub)

    mon volant est bien prit en compte dans tous mes jeux .

    après c'est juste chiant de devoir aller trifouiller pour un changement de degrés .

    je ne règles pas mon volant en fonction des jeux utilisés, j'adapte ma conduite et le set du jeu avec 300° au volant pour tous les jeux

  • Je parlais du gestionnaire des tâches, pas du gestionnaire de périphériques.

    Tu pourras voir si l'exe se lance et bloque ou s'il ne se lance pas du tout.

  • je fonctionne aussi sans le profiler qui n'a plus démarré depuis longtemps (une maj de windaub)

    mon volant est bien prit en compte dans tous mes jeux .

    après c'est juste chiant de devoir aller trifouiller pour un changement de degrés .

    je ne règles pas mon volant en fonction des jeux utilisés, j'adapte ma conduite et le set du jeu avec 300° au volant pour tous les jeux

    Quand j'avais mon G25, je me souviens qu'il était possible de changer l'angle de rotation sans rien trifouiller...

    Il s'agissait simplement de faire une combinaison de touche (sur le levier de vitesse).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je me demande si c’est pas un problème de conflit de pilotes, Windows 7 veut installer son propre pilote...comment l’empêcher de le faire ?

    Je parlais du gestionnaire des tâches, pas du gestionnaire de périphériques.

    Tu pourras voir si l'exe se lance et bloque ou s'il ne se lance pas du tout.

    Non il n'y a rien ,hélas...

    la, pour le moment, je n'ai aucun retour de force dans raceroom...sa va être mort pour mercredi

    ton probleme est que sur raceroom ?

    oui ,j'ai que cette simu

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je me demande si c’est pas un problème de conflit de pilotes, Windows 7 veut installer son propre pilote...comment l’empêcher de le faire ?

    Mise a jour du driver du périphérique à la main dans le gestionnaire de périphériques

    sil ne se lance pas, c est surement pas les drivers, mais si c ca

    Tu desinstalles tous les peripheriques en cochant absolument la case pour qu il efface les fichiers!!

    Apres tu reinstalles les derniers drivers (le profiler n est pas le driver !) Avec le soft ou a la main si windows essaye d installer le driver tout seul.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • tu peux essayer de virer dans le repertoire user/my games/simbin/RRRE/ le 'menu controller options.xml'

    relance le jeu apres il devrait le recreer

    Le profiler se lance pas, c est avant raceroom le probleme.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ouep c'est tres con :B

    dans le meme genre :

    ta femme est grosse -> change de femme ! :B

    tu as un micro penis, -> va au bresil chercher bonheur

    tu n'arrives pas à lancer le profiler logitec de merde sur ton pc -> format c:

  • 19031804044915444816164216.jpg

    alors 2 choses à tester :

    1) change de port USB

    2) clic droit sur LWEMon.exe -> resoudre les problemes de compatbilité

    sinon toujours clic droit / proprietés / compatibilité / -> tu as quoi ????

    + une question : si tu cliques sur "quels sont les paramètres appliqués" ? tu as quoi comme info

  • 1) change de port USB

    port usb2 et 3 ,c'est pareil (le volant fonctionne, il tourne au démarrage et quand j’installe le pilote).

    2) clic droit sur LWEMon.exe -> resoudre les problemes de compatbilité

    j'ai essayé win 7, vista etc... j'ai tout essayé. en administrateur aussi

    si tu cliques sur "quels sont les paramètres appliqués" ? tu as quoi comme info

    je sais pas...je vais voir


    solution à la con :siffle:

    INFO - [Vente] TS-PC Racer

    oui bien sur, c'est une bonne affaire ,mais j'ai autre chose a payé pour le moment. :B


    :sos:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • de memoire waaouu avait peut etre eu le probleme ...

    désolé c était un autre soucis ....là je vois pas non plus pour aider :jecpa:

    edit : heu oui c est l age ...:pepe:

    je perdais le ffb en roulant

    j ai viré " logitech gaming software " et plus de soucis .... pour le moment

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • ah oui au fait, j ai pas fait gaffe, comme on te dit le profile n est pas utile pour le ffb

    Donc tu as un probleme de drivers si ton volant n est pas hs.

    Installe proprement les derniers drivers, pas les vieux qui correspondent à ton vieux profiler

    Si tas windows 7,8 ou 10 en 64 bits c ca : https://download01.logi.com/web/ftp/pub/te…/lgs510_x64.exe

    En 32bits https://download01.logi.com/web/ftp/pub/te…tick/lgs510.exe

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ah oui au fait, j ai pas fait gaffe, comme on te dit le profile n est pas utile pour le ffb

    Donc tu as un probleme de drivers si ton volant n est pas hs.

    Installe proprement les derniers drivers, pas les vieux qui correspondent à ton vieux profiler

    Si tas windows 7,8 ou 10 en 64 bits c ca : https://download01.logi.com/web/ftp/pub/te…/lgs510_x64.exe

    En 32bits https://download01.logi.com/web/ftp/pub/te…tick/lgs510.exe

    Oui depuis le début j'installe ceux ci , le .exe c'est celui ci lgs510_x64 et pour le lancer c'est celui ci, LWEMon


    je perdais le ffb en roulant

    j ai viré " logitech gaming software " et plus de soucis .... pour le moment

    intéressant ça, je vais tester tout de suite.


    merci a tous

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ben dedans il me semble qu'il y a le profiler et les drivers ,c'est le même truc.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER