Votez pour l'image du mois
  • amha, le seul truc qui pourrait etre sympa si c est rentable, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne, ce serait d avoir le classement des chronos en ligne.

    Ta video m a directement replongé dans mes souvenirs de salle d arcade des annees 80, en plus beau evidemment là, et la principale motivation etait de battre les high scores des autres.

    Je ne sais pas si d autres pensent la meme chose?

    Ah ! Bein voilà ! Je vais pouvoir enfin répondre "Oui ! Les leaderboards sont dans le jeu et c'est une fonctionalités présente" :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Si ça ne prends pas automatiquement les pseudos Steam, je ferai ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je vais investir aussi dès la sortie

    j'aime beaucoup le concept, le coté arcade sans prise de tête , le leaderboard et le soutien à un projet :+++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si ça ne prends pas automatiquement les pseudos Steam, je ferai ça ;)

    Gagné !!! Je "Get" les Pseudos Steam ! Pas de personnalisation des Pseudos et même pire ! ils vont être tronqués ! Je passe par une API qui s'appelle PlayFab et qui "Clamp" à 25 caractères les Pseudos des joueurs :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • je vais investir aussi dès la sortie

    j'aime beaucoup le concept, le coté arcade sans prise de tête , le leaderboard et le soutien à un projet :+++:

    Merci Clark ! En plus, y'a ta voiture ;)

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • lotus 49 ?

    Héhé ! Un peu de 25 et un peu de 49 :D

    Tu savais qu'il avait fait un peu de course de côte en France dans les années 60 ? Je sais plus si c'est en 49 ou 25 d'ailleurs. Mais j'avais été surpris de l'apprendre.

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Travail alléchant :sleurp:

    :bravo: à toi, et je pense que je craquerai certainement, même si c'est plus orienté arcade, y a un petit goût de GTL qui me fait de l’œil ;)

    Merci Thomas !

    Tu es dans le juste ! on est sur de l'arcade avec un habillage retro ! Et ca dépote :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Et celle là ? CKOI ?

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Tu savais qu'il avait fait un peu de course de côte en France dans les années 60 ? Je sais plus si c'est en 49 ou 25 d'ailleurs. Mais j'avais été surpris de l'apprendre.

    C'était en Suisse (à moins qu'il en ait fait en France aussi mais j'ai rien trouvé là-dessus). Si je dis pas de connerie, il a fait Ollon-Villars en 1962 avec la Lotus 24, St-Ursanne 1965 avec la Lotus 38 d'Indycar et Ollon-Villars 1965 avec la 38 aussi.

    Quelques photos :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'était en Suisse (à moins qu'il en ait fait en France aussi mais j'ai rien trouvé là-dessus).

    T'as raison ! J'ai sortit ma bible "Jim Clark" et j'ai rien retrouvé en France. Non plus sur le Net. Avec ces noms franchouillards de petits villages, dans mes souvenirs, c'était des courses francaises. Main non. On est bien chez les Helvetes !

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Honda RA272 ou RA300 comme dans GPL

    Bon... Bein ca va... J'ai rien à dire quoi ! :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Est-ce qu'il y aura la même musique à l'arrivée d'une course dans "Classic Racers" que dans "Baguette, Fromage et Pistons" ? :mdr:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est-ce qu'il y aura la même musique à l'arrivée d'une course dans "Classic Racers" que dans "Baguette, Fromage et Pistons" ? :mdr:

    Mais bien sur !!! Gredin ! Tu as tout découvert !!!

    Mais si tu as joué à Baguette, Fromage et tatata, saches que tous le Gameplay/physic setup a été revu en profondeur et que le jeu est 1 000 000 000 de fois plus beau ! ;)

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • J'ai bien rigolé quand j'ai entendu ça :B Je spoile pas histoire que les autres aussi rigolent ^^

    Tu conseiles d'y jouer au clavier ou à la manette ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai bien rigolé quand j'ai entendu ça :B Je spoile pas histoire que les autres aussi rigolent ^^

    Tu conseiles d'y jouer au clavier ou à la manette ?

    Clavier seulement pour l’instant.

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD