Votez pour l'image du mois
  • Ouai ! J'ai été contacté par plusieurs groupe Gaming Linux. Je vais faire une version Linus/Steam OS.

    Je ferais une mise à jour de toutes les versions au passage. Y'aura en plus de beaucoup de choses, un support "Light" des steering-wheel et le support du ForceFeedback et des vibrations manettes. Le jeu s'étoffe petit à petit ;)

    Le support (même "light") des volants, c'est une très très bonne nouvelle pour moi. J'ai acheté le jeu plus pour soutenir ta démarche que pour m'y éclater, car au clavier, j'suis bon à rien, et... j'ai pas de manette !!!! Je suis donc -un tout petit peu- impatient !

  • Le support (même "light") des volants, c'est une très très bonne nouvelle pour moi. J'ai acheté le jeu plus pour soutenir ta démarche que pour m'y éclater, car au clavier, j'suis bon à rien, et... j'ai pas de manette !!!! Je suis donc -un tout petit peu- impatient !

    Salut Boblebric !

    Excuses moi pour la réponse tardive ! Je suis à donf ! Du coup je me permets de te dire que ton volant fonctionne déjà ! Tu peux essayer ! Pareille pour francois38200 !

    Le support est très light dans la version actuelle mais fonctionnel. Quand je parle de "Light" pour la prochaine version, c'est que j'ai rajouté la prise en charge de boutons, du DPad et les vibrations/rumbles.

    Pour moi, il manque encore la possibilité de modifier le "Steer Angle VS Speed". Je vais ptêtre le faire rapido remarque :D

    Merci pour votre soutien les mecs !

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Ah, ben tout de suite, là, ça va beaucoup mieux pour moi !!!! Même que je suis passé directement de 119ème à 62ème au leaderboard !!!!! Quel talent ! (en toute modestie...).

    Bon, d'accord, le ffb, c'est pas celui d'Assetto Corsa Competizione ! (j'rigole ! pas taper !).

    Par contre, c'est pas du tout une critique, mais c'est pour ceux qui testeraient eux aussi au volant, il ne faut qu'un périphérique de branché. J'ai dû débrancher mon shifter pour pouvoir faire reconnaitre mon volant Thrustmaster !

    Merci pour tes efforts. Un petit jeu sympathique ! Ma compagne a été surprise de la musique d'accompagnement (poupée de cire, poupée de son...)

  • Punaise il est vraiment pas simple, dans le championnat avec les anciennes monoplaces je galère sur la dernière course. Hier j'ai encore échoué pour 0.134 secondes ou un truc du genre.

    Je deviens fou :LOL:

  • ClassicRacers J' ai acheté le jeux. Sous linux, il ne veux pas s'installer ( J' ai fait tout les trucs habituel , le vider le cache... vérifier l' intégrité...)

    Une idée ?

    Bonjour les gars ! excusez moi d’avoir ete un peu absent !

    @tl6- Il y a eu un petit bug de config sur la plateforme steam. Tu peux réessayer d’installer. Ca fonctionne parfaitement maintenant ;)

    Punaise il est vraiment pas simple, dans le championnat avec les anciennes monoplaces je galère sur la dernière course. Hier j'ai encore échoué pour 0.134 secondes ou un truc du genre.

    Je deviens fou :LOL:

    Hehehe !!! Tout le monde me dit que le jeu est trop dur. Prochaine mise a jour, je descends les targets. Ca fera plaisir a beaucoup de monde !

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Ter Arvern 25 mai 2019 à 17:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Classic Racers - Steam PC/Windows” à “Classic Racers”.