Raceroom - Interligues chez RaceRoomSpain

  • Quoi on te donne une bagnole pour faire de l'autoroute toujours tout droit pour rouler sur la nordshleife et t'es pas content?

    Je recois une communication d'un autre systeme solaire qui me dit que fab ne croit pas trop au rendu deuhroues motrices du chose.


    Moi je vais monter des skis sous les roues de derrieres pendant l'arret au stand. On verra si ça suffit a te rattraper ^^

    528.png

  • Bon qualif sur 2 tours, je me sort sur le premier tour et je fais un temps pourri sur la deuxième, je parts 14éme.

    Je prend un départ très mauvais au premier turn je suis 17éme

    Je vais une remonté jusqu’à mis course, je pit, je suis 4éme, je ressort 5éme, erreur dans la strategie je remet trop essence, je perd deux places sur le reste de la course dont une dans le dernier tour juste avant la grande ligne droite, j arrive a tenir a 2 secondes les pilotes derrière moi mais dans la ligne droite je me fais reprendre 4 secondes, incompréhensible, j'ai les roues droite, 1 d'appui et je me fais déposer ??

    Je passe la ligne 7éme, je persiste le podium était touchable, avec plus de roulage et une meilleur stratégie, c'est quand meme bien sympa !!!

  • belle remontée :bravo:

    4s dans la ligne droite c'est beaucoup ouais :euh2:

    meilleure sortie de virage pour les mecs derrière, peut-être qui conditionne quand même beaucoup la vitesse de pointe dans l'immense ligne droite + de l'aspi à un moment donné aussi je suppose

  • ouaip moi j'ai reussi a me qualifier 12eme a quelques places de fab avec qui j'ai fait la première partie de course, jusqu'a ce qu'il y ai un accident devant nous et qu'il finisse sur le toit dans la suite de l'accrochage. Moi j'évite tout les ennuis c'est pas mal jusque là.
    Je tenais la 5eme place, que je me suis fait reprendre assez vite et puis grosse bataille super bien gérée j'étais super bien dans ma course, super bien sur la caisse dans mes batailles c'est a chaque fois passé au poil de cul sur ce tracé j'étais o top.

    Grosse bataille a trois dans des virages ça se passe et se repasse je kiffe!

    Et puis gros bug on me voit sur le live me perdre dans le décor du jeu je me fait kicker, c'est arrivé aussi au leader de la course . Leurs serveurs n'a pas supporté la charge avec toutes leurs TV j'étais écoeuré.

    J'étais vraiment en train de faire un de mes meilleures courses raceroom, et ce PUTAIN DE BUG.

    Moi je suis pas convaincu par leurs serveurs en plus ça clignotait de temps en temps c'est bien signe que ça merde.

    Fait chier!


    Bon c'était bon quand même!

    528.png

  • logiquement 36 pilotes max oui, là y'avait de la marge. Mais effectivement suivant le nombre de mecs en mode spectateur, ça peut compenser avec le gap de pilotes en piste

    C'est d'ailleurs bien regrettable cette limite de 36 quand t'as des circuits qui te permettent d'aller jusqu'à 50, mais bon, le dédié a ses limites surtout en raison des temps de réponse réseau de chaque joueur connecté

  • Je passe la ligne 7éme, je persiste le podium était touchable, avec plus de roulage et une meilleur stratégie, c'est quand meme bien sympa !!!

    Oui, bien joué 👍


    585.png1553639797-934.png