rF2 : Donington Park Circuit (D:4020m - G:36)

Votez pour l'image du mois
  • Notation : 4

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    [image='321','medium'][/image]

    Tout fraichement mis en ligne sur Steam, le circuit de Donington fait son apparition. Bien conne sous rFactor premier du nom, il a été porté par Senormen sur rFactor 2. Du peu de descriptif, toutes les dernières avancés de rFactor 2 sont incluses. Reste à faire un test voir ce qu'il en est réellement.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de faire quelques tours et je trouve le tracé assez sympathique. Vallonné dans tous les secteurs ce circuit offre des virages et freinages très intéressants. La réalisation pourrait paraitre un peu flashy pour certaines couleurs mais on ne s'en rend plus compte dès que l'on commence à tourner. Les détails sont nombreux et, sans connaitre la version de AC, je trouve celui-ci suffisamment bien fait pour prendre du plaisir à rouler dessus :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, très gai à pratiquer, mais le tracé est un peu trop simple et le circuit trop court. Je le trouve vite lassant et répétitif.

    C'est pourquoi je l'ai noté 3.

    C'est mon opinion.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.