Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti (Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti

Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 – 22:30

Circuit Bugatti, 72100 Le Mans, France

Participants

10 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 avril 2019 à 20:15
  • Je suis passé faire quelques hot lap vite fait hier soir en ne touchant que très peu au setup au cas où pour avoir un petit chrono mais j'ai encore des soucis de lag et je ne me voyais pas faire 90min sous ces conditions sinon le combo était sympa :+:

    Il y a moyen d'avoir la moyenne des tours en course pour savoir si j'étais complètement largué ou pas ?

    Tu peux voir les tours de chacun dans les résultats publié sur le site. ;)

    522.png

  • Ah donc ça sera toujours réglé sur la durée ? Pas réglé en nombre de tours ?

    Pour l'instant oui. On paramètre les courses en général en durée car c'est plus simple. Mais vu la réponse que j'ai eu sur le forum officiel. J'ai de gros doute que changer les paramètres en nombre de tours empêche le bug (mais par acquis de conscience j'aimerai faire le test) . Mais si le format en nombre de tours est plus attirants pour certains ça ne pose aucun problème de changer le format, il nous suffit de faire une moyenne et c'est réglé.

  • Les affichages LCD intégrés au caisses ne prennent pas compte du temps restant, ils ne savent qu'afficher le nombre de tours restant quand la course est réglée en nombre de tours. Donc pour ceux qui n'affichent pas leur ath (pour plus de réalisme, comme en VR) c'est quand même mieux.

    En tant que joueurs c'est mieux, mais entre antivirus qu'orga je sais que c'est plus simple a régler en durée :)

  • Les affichages LCD intégrés au caisses ne prennent pas compte du temps restant, ils ne savent qu'afficher le nombre de tours restant quand la course est réglée en nombre de tours. Donc pour ceux qui n'affichent pas leur ath (pour plus de réalisme, comme en VR) c'est quand même mieux.

    En tant que joueurs c'est mieux, mais en tant qu'orga je sais que c'est plus simple a régler en durée :)