Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti (Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti

Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 – 22:30

Circuit Bugatti, 72100 Le Mans, France

Participants

10 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 avril 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    25 mars 2019 à 10:38

  • Serlavis à tellement aimé l'endu de Spa, qu'il nous proposent les 96h du Mans. :B (les dates / heures de l'open dans le titre)

    ha c'est surement un bug sur le site gerval a eu le m^me problème lors de la création de son dernier Open sauf que lui la course durait un mois lol. Bref j'ai corrigé merci.

  • Serlavis 25 mars 2019 à 16:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti (Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 - Lundi 22 Avril 2019, 22:30)” à “Project Cars 2 - Open LMP900 @ Le Mans Bugatti (Jeudi 18 Avril 2019, 20:15 - 22:30)”.
  • Le serveur Hotlap est ouvert

    Rappel !!! QUALIFICATION COURSE : Pas de séance de Qualification, les qualifications se feront sur le serveur Hotlaps, ceux qui n'auront pas enregistrer un chrono partirons en fond de grille.

    Entraînez vous bien :+:

  • Si je suis dispo, ce qui n'est pas encore certain à cette heure, je viendrais naturellement :)

    Hier soir j'ai fait quellques tours histoire de prendre des repères avec la 333sp. Nom de dzeus le hurlement de son moteur !!! :love2:...mais nom de d...le gap avec le trio de tête : 10 secondes ! :euh:

    587.png

  • Si je suis dispo, ce qui n'est pas encore certain à cette heure, je viendrais naturellement :)

    Hier soir j'ai fait quellques tours histoire de prendre des repères avec la 333sp. Nom de dzeus le hurlement de son moteur !!! :love2:...mais nom de d...le gap avec le trio de tête : 10 secondes ! :euh:

    J'ai eu la même réaction en sortant des stands avec la Ferrari. Le son qui monte bien dans les tours/minutes.

    Malheureusement, la Audi domine la catégorie. Sur le HL, la Ferrari n'est pas loin.

    522.png

  • Dommage, je n'ai pas le temps cette semaine, ces bolides du LMP900 m'auraient plu, on les avait testées entre potes il y a quelques temps et elles étaient chouettes à piloter, par contre niveau balance des perfs c'est pas ça :) ! Et j'aime bien le format endurance.

    Bref, une prochaine fois peut-être :shy: ...

  • Je vous rejoins, la Ferrari chante bien, mais l'écart avec les audi ........ mais si le clm dit le contraire, ben je sais pas quelle(s) virage vais je couper pour trouver les secondes manquantes!!!

    R1jerome , ta essayé d'ajouter beaucoup d'appui à l'arrière avec les pneus tendres? Perso sa fonctionne pas mal

  • Je vous rejoins, la Ferrari chante bien, mais l'écart avec les audi ........ mais si le clm dit le contraire, ben je sais pas quelle(s) virage vais je couper pour trouver les secondes manquantes!!!

    R1jerome , ta essayé d'ajouter beaucoup d'appui à l'arrière avec les pneus tendres? Perso sa fonctionne pas mal

    oui j'ai aussi assoupli les ressorts.

    Je n'ai pas du tout essayé l'Audi en revanche : j'aime trop le son de la rouge ! :inlove:

    587.png

  • bon j'opte pour l'audi. Il faut avouer que le ressenti de piste est plus précis avec elle. J'ai pas fait un mauvais chrono mais je ne sais pas où sont les 2 secondes d'écart qui me séparent du trio de tête infernal.

    J'espère être dispo jeudi soir.

    587.png

  • commandes SimRacing pas encore remontées .... et encore occupé à autre chose.:bad4::bad::bad3:

    Fais ch**r de la rater celle là. :mur: :boude:

    Encore une fois, ce n'est pas à cause de la programmation que je ne roule plus avec vous ... mais bientôt de retour j'espère ! :prions:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • commandes SimRacing pas encore remontées .... et encore occupé à autre chose.:bad4::bad::bad3:

    Fais ch**r de la rater celle là. :mur: :boude:

    Encore une fois, ce n'est pas à cause de la programmation que je ne roule plus avec vous ... mais bientôt de retour j'espère ! :prions:

    Pour la prochaine j'espère :+:

  • Vous me confirmer bien que la jauge du pneu dans la télémétrie représente 50% de l'usure du pneu ? Quand la couleur verte qui rempli le pneu disparaît il reste 50% du pneu.

    522.png

  • Il me semble que c'est ça. Les tendres doivent pouvoir tenir un plein.

    Dites donc gerval et Jack_7 ! C'est quoi ces chronos ? J'ai beau m'escrimer à tenter, pas moyen de descendre sous les 1'24, l'avant glisse comme c'est pas permis.

    390.png

  • Vous me confirmer bien que la jauge du pneu dans la télémétrie représente 50% de l'usure du pneu ? Quand la couleur verte qui rempli le pneu disparaît il reste 50% du pneu.

    Pas sûr!!!!

    De sûr on note une différence entre l'usure indiquée IN GAME et celle indiquée par les télémétries déportées !!!!

    Certains pensent que la jauge in game est moins précise, d'autres comme moi pensent qu'elle indique en fait "l'usure performance du pneu" cela se confirme à mon avis sur certaines caisses ou on est obligé de changer les pneus même à 50% car on a plus de grip et parce que passer certaines valeurs, selon la caisse, la conduite, la T° le pneu peut perdre les 50% restant en qqles tours

    la physique pneu sur Pcars semblent donc très complexe!:euh2:

  • oui sans problème à mon avis, les températures au sol dans la Sarthe en cette saison ne seront jamais démentes...du coup, comme dit Clotaire, ça glisse de l'avant. A croire qu'on roule sur des rillettes :hihihi:

    587.png