Project Cars 2 - Open Lotus 72D @ Monza Classic (Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open Lotus 72D @ Monza Classic

Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 – 22:30

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    25 mars 2019 à 16:41

  • Serlavis 1 avril 2019 à 10:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open Lotus 78 @ Silverstone Classic (Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 - 22:30)” à “Project Cars 2 - Open Lotus 72D @ Monza Classic (Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 - 22:30)”.
  • Haaa ces levier j'ai été obligé de m'exiler au grenier car ma femme en à marre de me voir tripoter des manches :hihihi:.

    Mais c'est vrai qu'entre le petit tordu le long et dur et celui avec la grosse boule je ne sais plus ou donner de la tête :coquin:.

  • Erf, suffit de vous traiter de dégueulasses pour que vous le prouviez illico :B ...

    J'espère que y aura un peu de monde quand-même, parce que outre faire mumuse avec une caisse de légende, c'est aussi pour moi (et Rhombeus s'il vient) un nouveau test pour nos soucis de saccades pourrites qui nous enquiquinent dernièrement :shy: ...

  • J'adore le tracé. Très simple car Monza sans chicane, ça va droit et vite.

    Mais les 2 Lesmo avec les murs très proche, pas le droit à l'erreur.

    522.png

  • Avec le volant :B. Sinon avec les appui à zero les écopes aussi et le radiateur à 5. et la boite un cran plus long. Accroche toi une fois que tu dépasse les 270 kmh le DD t'en envoie plein dans les mains. Elle devient difficile à tenir même en ligne droite.

  • Avec le volant :B. Sinon avec les appui à zero les écopes aussi et le radiateur à 5. et la boite un cran plus long. Accroche toi une fois que tu dépasse les 270 kmh le DD t'en envoie plein dans les mains. Elle devient difficile à tenir même en ligne droite.

    Et les 2 mains sur le volant. :B

    Faut que je test les appui à zéro. Doit pas beaucoup tourner dans les Lesmo et la Parabolique.

    522.png

  • Pouah impossible pour moi de rater celle-là non plus. J'adore les mémés ! Par contre tenir 55t sans partir à la faute....:dingue:

    En revanche, et pour une fois, je n'ai pas signé un HL trop dégueulasse mais c'est intenable évidemment sur la durée. Surtout, simulez (pas avec vot' levier bande de cochons) avec des IA vous verrez que ça change toute la donne du choix de rapport de boîte...le coup d'aspi c'est effet turbo avec cette caisse, une 5ème trop courte est c'est le rupteur tout le temps ; après y'a le problème de celui qui est devant..m'est avis que cette histoire va se la jouer façon lascars...euh Nascar !

    J'ai hâte, rien que le gueule des pilotes avec leurs casques "bol", les cardans que l'on voit tourner, le V du moteur bien dessiné....ce jeu est une tuerie :inlove::inlove::inlove:

    587.png