Project Cars 2 - Open Lotus 72D @ Monza Classic (Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open Lotus 72D @ Monza Classic

Jeudi 16 Mai 2019, 20:15 – 22:30

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:15
  • :oui:

    Petit test avec les IA demain pour régler la boite en mode course, et voir si besoin d'arrêt au stand. J'imagine que oui. 55 tours avec le moteur à fond le réservoir doit vite se vider. :biere2:

    522.png

  • J'ai pas osé tester les appuis à 0, j'ai laissé 1 à l'arrière. Quant au moteur, je l'ai laissé à 75 % par défaut vu les dégâts qu'il prend. Je testerai à 5 ce soir pour voir ce que ça donne.

    390.png

  • Je me demandais.......

    compte tenu du fait que cette course ne se jouera qu'à l'aspiration. Si on fait une faute dès le départ, il sera quasi impossible de revenir sur quiconque sans l'aspi d'un concurrent. Pour éviter de rouler 55t seul et isolé, il ne serait pas envisageable, si nous sommes peu nombreux, de compléter la grille avec des IA histoire de pouvoir profiter de leurs aspis et de relancer un peu la course ?

    587.png

  • J'ai pas testé avec plusieurs voiture en piste, mais je doute que la course se passe cul à cul avec l'aspiration. Vu les pertes de contrôle assez facile à l'accélération ou sur un trottoir, je pense que des écart se feront entre concurrent.

    Et pour ajouter de IA, il faut en plus bien calculer son niveau. Demande un peu de temps.

    522.png

  • on peut les mettre à fond, elles ne roulent pas très vite sur cette configuration. Par contre leurs agressivités...faut pas trop les booster sinon ça fait un peu n'importe quoi :hihihi:

    587.png

  • Sur les dédies on ne peut pas régler l'agressivité des IA , juste le niveau, j'ai fait un test hier après midi. L'IA est complètement à la ramasse avec ces voitures après 5 tours 5 abandons sur 20 pilotes et assez pièces sur la piste pour reconstruire un autre Lotus.

  • Le safety car virtuel c'est le GO qui l'annonce sur Discord le premier doit ralentir et un fois que tout le monde est regroupé ont relâche les fauves :greeze:.

  • Serlavis est l'orga de cette open donc c'est lui le chef:oui:

    quelque soit la formule j'ai programmé ma séance de musculation des bras:hihihi:

    mais si nous ne sommes pas nombreux un Safety Car Virtuel peut "pimenter" la soirée tout en la rendant plus ludique pour tout le monde:euh2:

  • Serlavis est l'orga de cette open donc c'est lui le chef:oui:

    quelque soit la formule j'ai programmé ma séance de musculation des bras:hihihi:

    mais si nous ne sommes pas nombreux un Safety Car Virtuel peut "pimenter" la soirée tout en la rendant plus ludique pour tout le monde:euh2:

    Je suis bien d'accord avec ça. C'est même mieux que les IA :+:

    587.png

  • En cas de faible participation, pour la safety car virtuel je suis pour.

    Et pour la déclencher, les sortie de piste et potentielle casse avec passage au stand pourrais être un bon motif. Safety car le temps que le pilote passe au stand et recolle au peloton.

    522.png

  • je suis déçu, la citerne qui lui sert de réservoir suffit largement pour l'intégralité de la course. J'étais persuadé qu'elle buvait plus et que le passage au stand était nécessaire. Peut être les pneus, mais de mes test il semble pas souffrir non plus.

    522.png

  • je viens de rouler un peu pour l'endurance et aussi l'open lotus. Il me semble que ça passe sans changer de pneus en effet. J'ai fait 15 tours avec des IA à 120 et ils étaient peu entamés.

    587.png

  • j'ai commencé à rouler mais pas testé tout ça :bad:, je sais pas si il y a des tendres , des durs? quelle diff de chrono entre pleine charge et mi réservoir mais il y a un arrêt obligatoire et si 'l'envie prenait à Jean louis de nous rajouter un Savety Cars c'est peut être intérressant de rouler moins charger !