Project Cars 2 - Nissan 240ZG @ Sakitto National (Jeudi 27 Juin 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Nissan 240ZG @ Sakitto National

Jeudi 27 Juin 2019, 20:15 – 22:30

Participants

6 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    25 mars 2019 à 16:44

  • ça a l'air sympa ce combo.

    Encore une mémé, faut vraiment que j'arrive à faire du talon pointe, les rétrogradages je n'y arrive pas...

    602.png

  • C'est simplement parce que je n'avait pas encoure ouvert les inscriptions. Je t'ai mis absent passe de bonne vacances.

    Encore un mois avant les vacances. Avant cela, encore quelques course à participer.:kaloo2:

    522.png

  • En pleine période "j'aime bien refaire du Pcars" :) je vais essayer d'etre la

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Là je vais éteindre le serveur. Car on à une course de championnat mais il était bien allumé je le redémarre vers minuit. et je vérifierais qu'il soit bien visible pour tout le monde.

  • je viens de faire quelques tours en solo et contre l'ia … puis du coup j'ai essayé les autres voitures de la même classe ….et bon euh ….. c'est quand déjà qu'il commence le championnat gt tourisme historique ? :siffle::B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Problème de VR enfin réglé du coup banzaï sur la nissan

    la vache ça secoue!! un bon 30 min et plus de bras en fin de cession:hihihi:

    un soirée on va rire ........jaune

  • En sept championnat sur la Porsche 911 carrera RSR modèle 73

    affichage bientôt

    2/3 trucs à peaufiner et on envoie

    Ha oui elle est bien celle la ... c'est dommage de ne pas mettre la classe avec les différents modèles. C'est sympa les championnats avec des voitures différentes, surtout sur de l'histo ou le coté performance pure séduira les chasseurs de podium, mais pour les autres .. on prends le coup de coeur :rolleyes: Je vais suivre les infos de près ;)

    Par contre ces caisses, et donc la nissan pour rester sur le sujet , on la direction bien lourde ... je suppose que c'est l'abscence de toute aide a la direction de l'époque amplifié par des pneus de course.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Par contre ces caisses, et donc la nissan pour rester sur le sujet , on la direction bien lourde ... je suppose que c'est l'abscence de toute aide a la direction de l'époque amplifié par des pneus de course.

    effectivement , on retrouve sur ces caisses les "caractéristiques" de l'époque ; c'est encore plus marqué sur certaines vieilles ! comme les Lotus ou les dans les épingles sans vitesse la direction est "camionesque" et bonjours les vibrations volant!!!

  • C'est ça qui est grisant. Le fait de devoir lutter, la voiture n'est pas hyper rapide mais ne se laisse pas dompter facilement. A la fin d'une course on sent que l'on a tout donné. :love3:

  • et bien sur un combo physique qui tombe en pleine periode de canicule pour vous en France... va falloir installer un camelbak de ricard grenadine sur le baquet!!

    heureusement ici en Finlande le mercure oscille aux alentours de 25

    727.png

  • Canicule? Quelle canicule ? Chez moi, 16 degres, ciel gris et un petit 25 noeuds de vent. Ça justifie l'installation d'un camelbak de calva chocolat chaud pour se réchauffer...:B

    390.png

  • Pensez au réel avec ce magnifiques système de clim !

    48068747596_edb1bdfaa3_b.jpg

    Et pour faire du chaud en hiver tu bouches avec du papier journal :)

    Depuis que je n'utilise plus d'apli racing sur l'ipod que j'avais a coté du volant, je l'ai remplacé par un outils bien plus utile : :+:

    mkp_P1O6mN3mNN2dUw.jpeg&width=400&height=300&quality=70

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon désolé mes les pénalités Pcars 2 ont eu raison de moi. Je décide de faire la première (sur la course 2) et il me fait perdre plus de 3 sec, me faisant passer de la 1er à la 4e place.
    Je m'agace, fait des fautes mais revient petit à petit dans la course.
    Autre sortie de piste, légère, je lâche l'accélérateur, perds même du temps car l'affichage de mon Delta me le confirme, mais non, il m'oblige à ralentir. Cette fois-ci je ne le fait pas : PAF 3 secondes de pénalités...

    Quand le plaisir revient, que t'arrives enfin à trouver du temps pour faire un Open, ce jeu passe son temps à te le foutre en l'air, pas capable de comprendre c'est qu'est réellement "couper la piste".