ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Si tu "débarques" d'iRacing sur ACC je pense qu'il faut déjà un petit temps d'adaptation mais après, je pense qu'il y a moyen de s'aider de la vidéo au-dessus ;)

    c'est juste une impression ou il empiete severe les limites de pistes?? dans les Lesmo il est limite dans le sable a la sortie, et a la sortie d'ascari il est carrément les 4 roues hors piste!

    OK c'est efficacle niveau chrono... mais Le systeme de péna d'ACC a l'air sacrément gentil... IRL il aurait tres probablement deja eu droit a un drive through voire pire

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (13 mai 2019 à 21:44).

  • Dans le Lesmo 2 ça ne me choque absolument pas, en réalité c'est casse-gueule mais certains le fond.

    À la sortie de la chicane Ascari, j'avoue que c'est abusé, en réalité, quand ils font ça c'est que la sortie c'est que le virage c'est pas super bien passé :hihihi: Mais pareil, certains prennent bien large ... pas autant ... mais bien large.

    Par contre, en Blancpain, je trouve les commissaires relativement "sympa" (à part aux 24h de Spa où certains abusent vraiment).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (13 mai 2019 à 22:19).

  • Ces SRO E-Sport GT Series m'ont remotivé un coup parce que ça faisait 2-3 semaines que j'avais pas relancer ACC. Du coup je viens de passer une petite heure sur le Hotstint. Première essai en 1'57"048 (83ème) avec un premier tour très moyen en 1'50"2xx. Quelques essais "infructueux" plus tard, je finis par sortir un 10'55"773 (66ème) : 1er tour : 1'49"563 / 2ème tour : 1'49"371 / 3ème tour : 1'49"143 / 4ème tour : 1'49"227 / 5ème tour : 1'49"152 / 6ème tour : 1'49"313.

    Je suis content parce que bats mon chrono du Round 1 de 7 dixièmes alors que j'ai fait deux petites glisses à la sortie de la Variante Ascari qui doivent me coûter 4-5 dixième. Tant pis, je verrai si j'ai le temps de réessayer avant la fermeture des qualifs pour essayer de rester dans le top 100 :jecpa:

    Ce qui est bien avec ces Hotstints c'est que ça fait sacrement remonter les notes de CC et de CN :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut

    Pour ma part cette vidéo me choque quelque peu , je m'explique .

    déjà il roule avec le réservoir à moitié plein ??????????? pas vraiment compatible avec les cronos affichés

    Ensuite au niveau de la chauffe des pneus dans les virages ca ne chauffe presque pas hormis l'AR gauche alors que l'on entende clairement les pneus crier au secours sur le train AV .

    Je serais curieux de voir ce qu'Arnaud en pense de cette vidéo :)

    Moi pour ma part je ne savais pas que ce genre de petite compèt existait .

    Mes chronos sont en moyenne dans 1.47.100 à 200 hormis le premier tour bien sur

    On ne pas encore revu sur les serveurs avec Arnaud mais ca ne saurait tarder :) (nostalgie GTR FFSCA quand tu nous tien :) )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil Vaillant (18 juin 2019 à 17:38).

  • Tu parles de la vidéo en page 3 (message #53) ?!

    déjà il roule avec le réservoir à moitié plein ??????????? pas vraiment compatible avec les cronos affichés

    Pas le choix pour la quantité de carburant dans le réservoir. Il n'y avait que les deux setups de base (Safe et Agressif) de dispo et on ne pouvait pas les modifier. La quantité de carburant par défaut de ces deux setups étant 63 L, je vois pas ce qu'il y a de bizarre à passer la ligne de départ avec 61,0 L :euh2:

    Ensuite au niveau de la chauffe des pneus dans les virages ca ne chauffe presque pas hormis l'AR gauche alors que l'on entende clairement les pneus crier au secours sur le train AV .

    Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, j'ai exactement les mêmes variations ... Les pneus dans ACC sont beaucoup moins sujet à la surchauffe que dans AC (où c'était franchement exagéré).

    Mes chronos sont en moyenne dans 1.45.100 à 200 hormis le premier tour bien sur

    Si tes chronos sont en moyenne de 1'45"1xx, je te conseille fortement de tenter ta chance, tu pourrais très bien être embauché par la Lamborghini Squadra Corse :hihihi: La vidéo en page 3 est celle du run du 2ème mondial sur le Leaderbord et son temps moyen est de 1'48"003 donc ... comment dire ... j'ai des doutes sur tes 1'45"1xx ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vive les touches de mon clavier ou moi je sais pas , non bien sur je suis en 47 et pas 45 je me suis pas relu je partais au taf .

    Par contre les pneus qui ne bronchent pas alors que ca gueule dans tous les virages je persiste impossible que l'AV ne change pas de température (2° c'est trop peu) et donc de couleur sur les Lesmo , j'aimerais bien voir son Motec moi tien ca serait très instructif surtout les Gs dans les deux Lesmo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil Vaillant (18 juin 2019 à 17:59).

  • Vive les touches de mon clavier ou moi je sais pas , non bien sur je suis en 47 et pas 45 je me suis pas relu je partais au taf .

    1'47 de moyenne, en hotlap peut-être, pas sur ces 2 hotstints des SRO E-Sport GT Series.

    Par contre les pneus qui ne bronchent pas alors que ca gueule dans tous les virages je persiste impossible que l'AV ne change pas de température (2° c'est trop peu) et donc de couleur sur les Lesmo , j'aimerais bien voir son Motec moi tien ca serait très instructif surtout les Gs dans les deux Lesmo.

    J'ai regardé d'autres vidéos de Hotstint des SRO E-Sport GT Series (ici, ou encore ici) et je n'ai jamais vu un pneu avant surchauffé. Le seul qui prend un peu et pour tout le monde, c'est le pneu arrière gauche.

    Au final, où veux-tu en venir ? Tu penses qu'il a triché ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bien joué Axel Petit pour ta qualif à Spa :+++: Y'a largement moyen d'aller en finale, et pourquoi pas jusqu'à Barcelone ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah tiens je connais bien ton poursuivant Axel, c est un hongrois qui était dans ma division en Allemagne. Je savais pas que c était un mec multi plateforme.

    En tout cas félicitations !

    553.png

  • Je parle d'Atilla Dencs. C'est un hongrois avec qui je me suis souvent bataillé en WTCR
    Il a été au Nurb en 2018 pour ce championnat, dans la même division que moi.
    Par ailleurs, un autre pilote de D2 là-bas, Isaac Price, est devenu le pilote officiel Williams pour la saison 2019 F1 E-Sport.

    En tout cas informe nous de tes péripéties !;)

    553.png

  • Petit aparté...

    Si certains avaient eu vent d'allégations relatives à des "optimisations" (ou hack :spam2:) concernant Axel Petit, il est lavé de tout soupçon :yes:

    Le (ou les) petit(s) plaisantin(s) avai(en)t juste appuyé leur argumentaire sur une fonctionnalité du jeu qui n'affiche pas les températures des pneus sur l'afficheur de la voiture (notamment sur la 488 GT3), sans vérification préalable :doh:

    La preuve en image :coucou:

    (1 tour en roulant puis 1 en replay)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :biga:

    264.png

  • Chapeau Axel Petit pour ta deuxième place à Spa, fallait le faire et tu l'as fait ! :+++: Maintenant, va falloir jouer des coudes à Barcelone ;)

    Par contre, je t'avoue que j'ai pas eu le temps de regarder la course mais pourquoi tu es deuxième alors qu'à la fin de la course, tu es premier sur le classement ? Une pénalité ? N'hésite pas à nous faire un petit débrief histoire de nous partager cette belle aventure ;)

    Pour ceux qui veulent (re)voir la finale, c'est ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci bbking pour la précision, j'ai regardé un peu ça (au boulot) sans le son donc je n'avais pas l'info. Je trouve que la diffusion manque cruellement d'info en dehors de commentaires ... Même pas le nom des pilotes lors des interviews, sur le podium non plus, pas de classement en dehors de celui in-game, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go