Votez pour l'image du mois
  • Par contre ce qui est bizarre dans le jeu, c'est que les monoplaces se suivent de très près et restent très proches les unes des autres même sur plusieurs tours...

    Pas très réaliste, non ?

  • En course j'ai pas trop vu, avec le DRS il attaque fort je trouve.

    Après j'ai pas assez de recul, pis pour l'instant je squatte les premières places.

    Une fois ma difficulté trouver je verrai mieux.

    La a Baku j'ai fait 5 tours avant de sauvegarder, parti 14 je suis remonté 5, bah sa envoie !!!

    Me suis retrouvé a 3 de front avec une Ferrari et une Racing truc , j'ai du ranger mes corones sinon sa passait pas !!!

    76561197999074707.png

  • Petite question off topic , CHAMPI02 ,le track IR ,c'est utilisable avec toutes les simus ?:? Et sinon ,c'est vraiment bien ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci JPIERRE70 :coucou:

    Mais cela signifie t'il que les jeux hors liste ne fonctionnent pas ? Par exemple PC2 n'est pas dans la liste et il me semble avoir vu une vidéo ou cela fonctionnait...:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • PC2 le trackir fonctionne, ainsi que sur ACC et R3E.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (6 octobre 2019 à 08:42).

  • Merci M3RS2 Bizarre que ça ne fonctionne pas avec toutes les simus ,d'ailleurs.....? La vue gauche-droite haut-bas par les flèches (Ou autres touches ) du clavier est dans chacune d' elles ? :euh2::?:voispas:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Godasso (6 octobre 2019 à 10:16).

  • Sa fonctionne quasiment partout, c'est un axe qui est rajouter.

    Pour ma part tester sur pcars 2, AC, RaceRoom, Ets/ATS.

    Je trouve pas sa très naturel et je m'en sert rarement mais sur F1 20xx et les Open Wheel en général sa aide bien.

    L'idéal serais un suivi des yeux, naturellement je ne bouge pas la tête dans mon cockpit, sa m'oblige a faire un mouvement que je ne trouve pas naturel.

    76561197999074707.png

  • Poursuite de ma carrière, je suis a Monaco.

    Toujours aucune aide et GP longueur réel.

    Effectivement dans le peloton les IA se suive à la queleuleu, bizarre, pourtant en attaque / défense il envoie tellement, dommage ...

    Toujours aucune Safety Car ( option activer) du coup j'ai télécharger ce

    mod pour mettre des dégâts "réalistes", on verra bien si sa rajoute un peu d'immersion.

    76561197999074707.png

  • Poursuite de ma carrière, je suis a Monaco.

    Toujours aucune aide et GP longueur réel.

    Effectivement dans le peloton les IA se suive à la queleuleu, bizarre, pourtant en attaque / défense il envoie tellement, dommage ...

    Toujours aucune Safety Car ( option activer) du coup j'ai télécharger ce

    mod pour mettre des dégâts "réalistes", on verra bien si sa rajoute un peu d'immersion.

    La safety car c'est rare, en 30 courses je l'ai vu qu'une fois et sinon j'ai eu 15 VSC.

    Pour une safety car il faut un enchainement de situation.

    Pour les ia en queleuleu c'est bizarre ? tu es à combien en niveau IA ? car à 105 j'ai toujours eu des courses de folie peut importe que ce soit pour la victoire ou pour une 6ieme place.

    412.png
  • Je vais voir mais le truc c'est que je suis pas très rapide, j'arrive pas a suivre le rythme après.

    Je vais augmenter la difficulté et mettre l antipatinage et l'abs pour voir.

    C'est pas évident de trouver son niveau, surtout que je suis pas constant selon les circuits.

    76561197999074707.png

  • normale c'est pareil pour moi j'alterne entre 103 - 105 - 107. Je vérifié en E1 et E2 et je peaufine en Q1 si besoin.

    L'idée c'est être dans les temps de son coéquipier.

    412.png
  • Bon je continue ma carrière, j'ai fait le grand prix de Chine (3eme course du championnat, quand il n'y a pas de virus:B)

    J'avais été surpris mais dès Melbourne, Gasly est chez Toro Rosso, ils sont sévères chez codemasters ils l'ont rétrogradé dès l'intersaison:pp

    Sinon j'ai mis le niveau de difficulté à 60 je crois, c'est faible et j'arrive tout juste à gagner en ferrari, mais pour ma défense je crois que j'ai manqué de bol en Chine; je suis premier devant Hamilton je crois, je m'arrête au 4eme tour sur 17 et pendant mon arret j'entends à la radio "Hamilton a abandonné" et là safety car. Du coup ben les concurrents en ont bénéficié à mon avis. Quand je suis ressorti le copain à la radio me dit "vas-y rattrape la voiture de devant" mais en fait je ne peux pas bombarder parce que je dois respecter un temps cible donc je dois ralentir si je suis en avance sur ce temps; ce point de réglement me parait un peu flou.

    Et du coup le temps de rattraper les autres je suis 4eme jusqu'à la reprise de la course.

    Par contre déjà que j'ai un rythme lent, qu'est ce que je galère à dépasser c'en est gênant. Pour vous situer, vous regardez une compil des dépassements les plus dégueulasses de Magnussen et ben moi...c'est pire:hihihi:.

    Je crois que c'est mieux que je ne fasse pas de multi tout de suite en fait.

  • Je copie ici le message du topic paddock de la f1

  • F1 2019 est à15€ sur steam.

    Je voulais savoir s'il valait le coup. Je n'ai eu que f1 2009 et 2012, donc je devrais remarquer une nette amélioration.

    D'après certains journalistes, c'est le meilleur de la série. Votre avis ? je fonce ?