Votez pour l'image du mois
  • Comme toujours avec Codemaster, le trailer donne envie. Par contre faire un trailer avec des monoplaces pas fini, comme le museau de la Mercedes.

    Étrange mais cette année l montre pas la pluie dans le trailer.

    Je pense faire l'impasse dessus, car pas de support de la VR à priori.

    522.png

  • T'es sûr que ce n'est pas Barhein qui a changé les lampes ? :B:pp

    :jesors::eclipse:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • alors, il est bien cet opus ? Des gros changements au niveau physiques et ffb ? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai acheté le jeu et passé une heure dessus pour faire les réglages graphiques et au niveau du volant.

    Pour l'instant, je ne parviens pas à obtenir la rotation du G27 qui me va. Que je mette 360 ou 900 degrés dans le profiler Logitech, le jeu s'en fou. Je vais réessayer ce soir mais du coup pour l'instant l'expérience de jeu est pas top, je suis obligé de tourner le volant comme un dingue... Si jamais quelqu'un à des idées...

    341.png

  • Graphiquement, je trouve le jeu très aliasé, je suis déçu car le 2018 sur ma one x est loin d’être moche. Là, je me suis dit que sur PC le gap serait assez intéressant mais je ne trouve pas. Je vais retourner dans les réglages pour faire d'autres tests si le jeu ne plante pas car j'ai déjà eu 3 plantages en 1h avec un message "votre jeu c'est écrasé...."

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (28 juin 2019 à 14:40).

  • Graphiquement, je trouve le jeu très aliasé, je suis déçu car le 2018 sur ma one x est loin d’être moche. Là, je me suis dit que sur PC le gap serait assez intéressant mais je ne trouve pas. Je vais retourner dans les réglages pour faire d'autres tests si le jeu ne plante pas car j'ai déjà eu 3 plantages en 1h avec un message "votre jeu c'est écrasé...."

    Pour le crash, apparemment c'est le steam overlay qui fou le brun, désactive le.

    Pour l'aliasing, ça me paraît bizarre, as-tu activé l'anti-aliasing dans les réglages graphiques ?

    341.png

  • Effectivement l'overlay fout la merde, pas de plantage depuis. J'ai trouvé un réglage un peu meilleur pour l'AA mais je trouves le jeu assez décevant graphiquement.

    A voir les effets de lumières sur les tracés de nuit mais en pleine journée, c'est pas folichon.

    La vitesse d'obturation du mode photo, y'a un problème c'est pas possible :S

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 juin 2019 à 15:36).

  • Effectivement l'overlay fout la merde, pas de plantage depuis. J'ai trouvé un réglage un peu meilleur pour l'AA mais je trouves le jeu assez décevant graphiquement.

    A voir les effets de lumières sur les tracés de nuit mais en pleine journée, c'est pas folichon.

    La vitesse d'obturation du mode photo, y'a un problème c'est pas possible :S

    Comme quoi les avis sont différents, je le trouve magnifique moi !

    Je viens de passer 3h dessus. J’ai fait le malin en attaquant le mode carrière en F2 avec les réglages de l’IA au plus difficile (As du volant), et bien je suis à la ramasse totale !

    Selon moi, il manque encore quelques infos à transmettre dans le volant pour être au niveau « pure simu ». Mais le boulot qu’ils ont fait est bluffant. Le son des autos est génial, et l’immersion est au top !

    341.png

  • J'ai acheté le jeu et passé une heure dessus pour faire les réglages graphiques et au niveau du volant.

    Pour l'instant, je ne parviens pas à obtenir la rotation du G27 qui me va. Que je mette 360 ou 900 degrés dans le profiler Logitech, le jeu s'en fou. Je vais réessayer ce soir mais du coup pour l'instant l'expérience de jeu est pas top, je suis obligé de tourner le volant comme un dingue... Si jamais quelqu'un à des idées...

    Si tu n'as pas trouvé, et si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, il faut régler le paramètres "saturation" dans les options du volant.

  • Oui c’était bien ça faboss !

    Plus exactement, c’est la ligne « linéarité de la direction » qu’il faut modifier. Pour ma part je l’ai ajusté à 70 pour avoir une parfaite synchronisation entre le volant virtuel et mon vrai volant.

    341.png