Votez pour l'image du mois
  • Bonjour les potos,

    Depuis la version 1.07 j'ai systématiquement des plantages "le jeu s'est écrasé"...

    J'ai bien désactivé le Steam overlay...

    Avez vous le même problème ?

    Ma carte vidéo est une GTX 1070 alimentée par un Intel core I7

    Merci d'avance

    A+

  • Hello ,Kartu ,à tout hasard ,une vérification des fichiers ...:jecpa:(Clic droit sur F1 2019 ,propriétés ,fichiers locaux ,vérifier l’intégrité des fichiers ...)

    Sinon,content de te revoir par ici;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est génial cette IA complètement bugué dès que tu la met en multi :fache:

    Pas de championnat coop fait maison du coup...

    Et ces interviews du mode carrière qui sont toujours aussi scriptées et si pauvre aussi bien dans la forme que dans le fond...

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • :++:;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut les simracers, question bête mais jpose quand même...sur F1 2019 je n'arrive pas à déplacer le curseur pour sélectionner le menu des réglages du volant.... quelqu'un pourrait m'aider ?:pardon:

    Sur mon volant fanatec, j'accède à ces onglets via les palettes. Je viens de relancer le jeu (j'ai vu sur ton profil que tu n'as pas un volant fanatec), quand tu utilises le clavier dans les menus, tu as les indications de quelles touches tu peux utiliser pour naviguer en haut à droite par exemple dans ce qui t'intéressait et...c'est F5 et F6.

    J'ai lancé le jeu pour la première fois aujourd'hui, donc je n'ai pas pu te répondre avant.

  • Sur mon volant fanatec, j'accède à ces onglets via les palettes. Je viens de relancer le jeu (j'ai vu sur ton profil que tu n'as pas un volant fanatec), quand tu utilises le clavier dans les menus, tu as les indications de quelles touches tu peux utiliser pour naviguer en haut à droite par exemple dans ce qui t'intéressait et...c'est F5 et F6.

    J'ai lancé le jeu pour la première fois aujourd'hui, donc je n'ai pas pu te répondre avant.

    Pas de soucis :)effectivement je n'ai pas de volant fanatec et oui ce sont les touches f5 et f6 qui me dérange pour le coup. J'ai écrit à Codemasters et je dois leur envoyer un fichier dxdiag mais ça devra attendre car je ne suis pas chez moi pour le moment...mais je posterai si ça refonctionne suivant ce qu'il me disent.....

  • Sur l'écran principal j'arrive à aller dans les menus pour configurer les touches et volant,mais lorsque je veux régler le ffb par exemple dans le menu de droite j'arrive pas à y accéder. A l'écran si jdis pas de bêtises la touche f5 et f6 permettent d'accéder aux menus de droite (et d'y revenir) et lorsque moi jappuis sur une des touches b ça me ramène a mon bureau , je sais pas si tu vois cque jveux dire

  • Tu n'es pas le premier à te poser la question, quand j'ai eu le jeu j'ai compris pourquoi tout le monde la posait. Du coup je laisse ça ici:

    voici comment changer la disposition de l'ATH. Cette année le système a changé il faut aller en piste, ensuite faire pause->préférences

    Affichage à l'écran

    Personnalisation de l'affichage à l'écran

    Et avec F7 et F8 choisir quel élément déplacer

  • :coucou:

    il y a autant d'aliasing que sur F1 2018 ?

    (les lignes blanches qui sont au loin, un peu en pointillées, au lieu d'être continues )

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Coucou, j'ai le jeu depuis 2 jour, j'arrive plus à le lâcher, c'est de loin la meilleure expérience solo en jeu de course que j'ai eu!

    Je me prends facilement au jeu des interviews, des objectifs de carrière etc.

    J'ai fait le tiot spin off GP2 c'était sympa, j'ai ensuite choisi Renault.

    J'ai un peu de mal a régler la difficulté IA j'augmente au fur et à mesure.

    Je viens d'arriver a Baku, en Q2 panne de la voiture, je n'ai plus que 4mn pour faire un chrono , problème il c'est mis a pleuvoir et forcément tout le monde a fait son chrono sous le sec ...

    Bref je m'éclate, les voitures ce pilote bien et pardonne peu j'adore.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • Moins pour le G25 avec ces 2 pauvre boutons !!!!

    D'ailleurs sur ma vidéo on me voit éclater un panneau, c'était pas volontaire je réglait juste le mélange d'essence ...

    76561197999074707.png