rF2 - C'est tout NOIR dans Tunning

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vais maintenant dans Tuning, la bagnole (toutes les voitures) est toute noire ?

    Une idée ?
    Merci à vous

  • Lachaussette 28 mars 2019 à 19:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “C'est tout NOIR dans Tunning” à “rF2 - C'est tout NOIR dans Tunning”.
  • salut

    perso je sais pas mais a tu fait les dernières mise a jours?
    sinon une autre solution:B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    its a joke :hihihi::eclipse:

  • NicoNard

    c'est le showroom standard du jeu ? pas mal de showroom "moddés" comme celui que j'avais mis en ligne n'ont pas supportés l'arrivée des nouveaux shader !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai le soucis depuis pas mal de version. C'est donc dans le "showroom" hein, la bagnole est toute noire...

    #mercipourl'astuce !!

    dans le showroom moi j’évite d'y aller :hihihi:
    il est bugué chez moi aussi le showroom une fois dedans impossible d'en sortir normalement sans devoir tuer le processus dans gestionnaire des taches..
    avant la réinstallation de rF2 il y a quelques semaines dans le showroom pas de problème et depuis la reinstall c comme ça
    ;)