INFO - [Vente] Support pédalier et support moteur Simlab (GT1 Evo).

  • On continue le vide grenier...

    Je vends un support pédalier et un support moteur SimLab provenant d'un châssis GT1 Evo. Étant donné que ni mon support moteur (Thomconcept sur Beckhoff) ni mon pédalier (HPP) ne correspond au perçages et plutôt que de tout bousiller, j'ai préféré me débrouiller autrement et mettre ceux-ci à disposition. Idéals pour qui souhaite se monter un châssis avec du profilé de chez Motedis et se simplifier un peu le boulot!

    Prix de vente 50€ la pièce ou 90€ les deux + fdp.

    Voilà à quoi ça ressemble une fois monté:

    GT1-V6-14.jpg

    164969.png

  • Ouep, 48cm!

    PS: Le premier qui me pourri l’annonce avec une blague graveleuse il sentira l'ombre de mon clavier et de mon champs lexical de parachutiste rôder derrière tous ses prochains posts !!

    164969.png

  • Ouep je t'ai répondu mon Pierrot!

    D'ailleurs je rappelle que j'ai un baquet sparco presque neuf à vendre ici ce qui pourrait constituer une belle base de départ pour un châssis complet, de bonne facture pour un bon prix!

    164969.png

  • Salut Flo,

    est-ce que tu peux vérifier la cote du support pédalier ?

    Quelle est la distance entre les trous de fixation des pédales ? Car j'ai un ultimate et il me faut 140 (voir schéma plus bas)

    est-ce qu'il y a un emplacement pour fixer la carte controleur d'un pédalier HE ?

    Si oui ça m'intéresse. 50€ FDPIN ou OUT ?

    Sim_Pedals_Dimensions.png?v=11aedd0e4327

  • Le support pédalier est à 48cm de largeur. Pour la carte HE y a rien de spécifique mais vu le nombre de perçages je serais étonné que tu lui trouves pas un petit trou pour l'y fixer correctement. Au pire un petit support en PLA avec l'ender et c'est tout prop'!

    164969.png

  • Visiblement ce n'est pas compatible qu'avec le PRO et non l'ultimate (d'après la description sur le site simlabs), il n'y a aucun perçage de prévu. Dommage.

  • Pour les frais de ports je serais étonné qu'on dépasse les 10 balles avec Mondial Relay. Je regarde ce soir avec une de mes pédales d'embrayage HE voir si ça coule. Après si ça te branche je vais quand même voir ce weekend si j'arrive pas à faire partir le lot avec le support moteur. Si ça mord pas il est pour toi !

    164969.png

  • Check un coup l'entraxe sur la longueur quand même sur l'Ultimate que je regarde sur le pro si c'est la même. Je regrette qu'il y ai pas le même système sur le HPP c'est un peu la merde pour régler les pédales avec juste un pas de vis, c'est quand même plus propre avec la plate simlab.

    164969.png

  • Si ça ne va pas pour Arnos, je prends le support pédalier.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Arnros Ah oui les cochons y a quand même 42 mm d'écart! Quelle idée aussi de se prendre un pédalier avec 140 kg de pression sur le frein. Même debout dessus avec mes gros jambons j'arriverai pas à aller au bout!:hihihi::hihihi::hihihi:

    mixer49 Ça roule Phiphi ! Si le lot complet ne part pas rapido la plaque est à toi!

    164969.png

  • Kolwezi :du nouveau pour la plaque pédalier ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.