RaceRoom - Open FR US @ Zandvoort GP (Dimanche 21 Avril 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open FR US @ Zandvoort GP

Dimanche 21 Avril 2019, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 avril 2019 à 20:30
  • Panne moteur après la sortie des stands j'ai pas trop compris pourquoi tant pis...

    Amusez vous bien!

    panne moteur ????? en tout cas dommage j avais prédis une belle bagarre

    bravo a toi Antonius :+:, comme tu la si bien dit je t ai fait l arrière alors que tu étais 2eme :non: ( vraiment désolé ) sans mon erreur on aurais pu crée une belle bagarre a trois avec Corentin , après notre arrêt au stand pour réparé je ressort mais un peu démotivé :shy: a cause de l accident , la course m avais l air pas du tout enthousiasmante mais 2 ou 3 tours plus tard je vois Corentin rentré au stand :++: ça change tout la motivation reviens on a encore une chance de faire une belle course , malheureusement la chance a tourné court Corentin abandonne :o , la motivation rechute mais il faut continué par respect pour les autres pilotes qui ont fait l effort de venir et certains qui se sont entrainé , 2eme course : de belle bataille avec Antonius mais l orsque je rentre au stand pendant le ravitaillement c est le trou noir , je ressort je suis pénalisé pour excès de vitesse , je rentre pour la pénalité et Antonius passe , bravo a tous et merci a l organisation ! ;)

  • Bravo Fredy ;)

  • Le crash contre le mur c est un bug du gars :hihihi:

    Et pour la panne moteur oui je suis sorti des stands tranquille et dans le milieu du virage no power!

    J'ai gardé un peu de pédale avant de repartir mais jamais dans la zone rouge. Je ne vois que ca

    553.png