Déco pour l'atmophère des paddocks

  • Ah ouais c'est sympas.

    Mais peux-tu nous en dire un peu plus ?

    Tu peins directement sur le mur ?

    ça demande une préparation spéciale du mur ?

    Délais / coûts ?

    Contraintes ?

    Merci d'avance.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 1 avril 2019 à 13:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “Déco pour l'atmophère des padocks” à “Déco pour l'atmophère des paddocks”.
  • - Réalisation sur mur lisse, c'est mieux ou sur peinture mat.
    - Délais .. c'est rare d'attendre
    - ici, le coût est de 1 300 euro matériel compris (ici 3 jours de boulot)

    Apres si vous souhaitez plus rapide …
    - Les dimensions 4 m x 2 m
    Je me déplace partout ou je bosse aussi sur toile à encoller et envois postale.
    Rajouter le prix de la toile 10 e / m2 et l'envoie

    Bon, je ne suis pas à 1 m2 près, je sais aussi m'adapter.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bon c'est top c'est sûr !

    Mais tu te prends une super image 4k et tu te la fais imprimer sur de la tapisserie et tu en as pour 200 boules...

    Ben oui je sais la technologie !

  • Bon c'est top c'est sûr !

    Mais tu te prends une super image 4k et tu te la fais imprimer sur de la tapisserie et tu en as pour 200 boules...

    Ben oui je sais la technologie !

    C'est vrai Temjin, t'achettes la photos et c'est fait. ))
    Il y à même des impressions spéciale effet peinture … des imprimantes murale, etc

    Il y a ceux qui ont des chausettes carrefour et ceux en poil de cul loutre,
    Ceux en dodoche et ceux en porsche,
    C'est comme l'amour de la course … il y ceux qui sont sur la pistes et ceux en simu ...

    Et puis, il y a ceux qui aiment jouir et ceux qui creusent …. moi je creuse ))))

    no prob mec ;)


    C'est un bon jour pour rouler.

  • La différence entre un papier collé au mur et une peinture:

    - papier: très beau et un pote va te demander ou tu l'as acheté.

    - peinture: tu auras un effet waou( pas le pilote rfro:P) de la personne qui va voir le mur. Regarder et voir de plus près comment s'est fait.

    Pour moi, le prix pique un peu mais vu le résultat, c'est vraiment superbe:+:

  • Sans vouloir être vilain, la photo d'en haut, c'est du photoshop. On voit les raccords du tampon de duplication sur la plinthe et plafond.

    KwRhkX6.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSunTzu (5 avril 2019 à 13:49).

  • Sans vouloir être vilain, la photo d'en haut, c'est du photoshop. On voit les raccords du tampon de duplication sur la plinthe et plafond.

    Non ça sent surtout la photo "panorama" ou l'assemblage des photos a déconné :) Regarde bien en haut.

    Niveau tarifs, perso j'suis à 250€/jours (dans le domaine de la vidéo et pourtant on entends dire qu'à ce prix là je casse le marché) et je ne me verse même pas le smic.
    Donc à 3 jours de taf, 1300€, c'est pas du tout déconnant, même si forcément, comme tout ce qui est "sur mesure" ou "fait maison", ça coûte plus cher.
    Et pour le coup la réponse de Laisse Passer à temjin répond très bien à cette remarque :)

  • EDIT : bon en fait en regardant de plus prêt, ya les deux. C'est à la fois effectivement un "projet" donc fait sur photoshop ainsi qu'un souci de photo panorama.
    J'ai compris ça en allant sur sa page, c'est un "projet" d'où le montage photoshop (et ya d'autres endroits ou effectivement ça sent l'image incrustée)
    Du coup ça serait sympa de voir des projets déjà réalisés et terminés :)

  • Je ne critique pas le prix(je n'ai pas de connaissance dans ce domaine pour juger), je dis par rapport à mon budget;)

    une fois fait, tu évites les gamins de s'approcher du mur pour dessiner dessus, jouer à la balle ou ballon ( j'ai déjà vu:-:) et même soi à déplacer un truc long et tu tapes sur le murOo Il y a intérêt à le protéger.

    Pour revenir au ballon dans une maison, j'ai eu le cas d'une nana qui me ramène son pc portable et qui me dit: mon fils l'a cassé car il jouait au ballon dans le salon. (j'ai gardé pour moi la réflexion, mais il a fallu que je me morde la langue pour ne pas le dire):bad4:

  • Sinon, y a la solution d'habiter (ou de faire construire) près d'un circuit, mettre une baie vitrée sur le mur en sortie de courbe, prier St Christophe pour qu'un pilote ne rate pas son freinage, et tu as ta déco, qui plus est, qui change tout le temps.


    :sleurp:

  • Je trouve les deco sur les murs vraiment sympas, il y a 15 jours dans la société où je travaille , on a fait appel à hard deco , ils nous ont fait une deco sur le thème Disney car on travaille pour eux , ça doit bien faire 4x3 sur une toile ça nous a coûté 1200€ HT le resultat est vraiment top.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Alors, c est un projet dont vous voyez la maquette ….
    La photo en support est monté sur toshop car l'appart n'est pas immense et la prise de vue grand angle porte son défaut …
    Le coût officiel ; dans ce domaine est de 480 euros le M2. / 300 en bichromie.

    Je fais des devis bien en dessous…. quelque uns l'ont remarqué.

    Quand au échantillon, il y à tout un site avec des réalisations (http://www.arttractif.com) … plus ou moins précise l'lorsque le budget dépasse 50 euros... ahahah c 'est souvent la demande )))

    Bref, je suis à votre dispo pour toute infos et réalisations pour ceux qui ne souhaitent pas passer par des machines.

    Voila messieurs,à votre service …

    Ne compter pas sur moi pour vous faire un prix sur la piste ; ))


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut,

    Toujours à votre dispo pour une fresque personnalisé.

    Ça m'éviterais de faire n'importe quoi chez moi )) ahaha

    Ici pas de thème mais une accumulation de testes...

    .... je pense que ça a finir en grand bordel !