RaceRoom - Soirée découverte @ Nurburgring (Vendredi 5 Avril 2019, 21:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Soirée découverte @ Nurburgring

Vendredi 5 Avril 2019, 21:00 – 23:30

Participants

9 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 5 avril 2019 à 21:00
  • Tres tres sympa la 911, par contre en groupe c … du moins avec la nissan, une bizarre impression de flotter en permanence. A la XXXeme sortie je suis parti.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon j'ai fait un dnf après un freinage complètement raté à 3min de la fin. Mais alors ces Groupe C :love::love::love: c'est un régal. Et ça me réconcilie avec R3E. :+:

    C'est moi ou y a presque pas besoin de faire de talon pointe?

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • La Nissan je n'ai pas encore testé mais les 2 autres sont au TOP :+:

    Ca nous change des weutecereuuuu....

    Même la 911 Type 964, malgré son manque du puissance, est géniale à conduire, et quel son :love:

    Et les Groupe C : à la fois sauvages et malgré tout abordables :love::love::love:

    Je crois qu'on n'a pas fini de les utiliser celles-là.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • C1: La 964, pas de doute, c'est bien une Porsche :B,

    je me suis remémoré mon apprentissage avec la 911 gt3 cup.

    Pour l'instant, j'ai l'impression avec la 964 de devoir lui sortir les tripes; à la longue elle est bien fatigante, d'où mes fautes.

    (un beau blocage de pont en tout début de course, et un autre taq un peu plus tard)

    Perso, la 934 me laisse de meilleures sensations, niveau fun.

    C2: J'ai pris la Nissan: c'est une caisse assez sauvage et elle peut vite se cabrer, notamment avec la 2ème vitesse, explosive si on a le pied trop lourd, quand à la 3ème, en dessous d'un certain régime, elle "colle" et ne pousse plus du tout la voiture, j'ai appris à l'amadouer au fil des tours.

    Bref, elle n'est pas facile, et pas de repos possible (pour l'instant du moins).

    J'avais essayé la Porsche hier soir, elle m'a paru plus accommodante et stable, mais en fait la Nissan m'amuse plus, je vais donc creuser un peu plus avec.. :P

    C'était une bonne occasion ce soir de se rendre compte in situo!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon... découverte über sympa pour moi aussi. La Carrera est une belle façon d'arsouiller tranquillement avec un petite rab de sensations supplémentaires par rapport à la NSU de la semaine dernière, je trouve que c'est une bonne voiture pour progresser dans R3E. Les Groupe C sont...:sleurp2:. Je m'en veux d'avoir bêtement quitté le serveur en raison d'un clic de souris de trop au moment du warm up. Je n'étais pas dans le rythme de toute façon, mais la soirée était sympa. :coucou2:

    587.png

  • Vous vous souvenez qu'une seule voiture/livrée par classe suffit ? :P

    J'ai tout acheté moi en pensant à un éventuel championnat. Si on n'achète qu'une seule livrée, on n'est forcément bloqué à un moment ou un autre si y'a 30 gus qui ont la même et qui veulent s'inscrire non ?

    587.png

  • Et voici la pirouette de Chris:bravo:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg