RaceRoom - Soirée découverte @ Nurburgring (Vendredi 5 Avril 2019, 21:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Soirée découverte @ Nurburgring

Vendredi 5 Avril 2019, 21:00 – 23:30

Participants

9 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 5 avril 2019 à 21:00
  • Et voici la pirouette de Chris:bravo:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bof y'en a pas tant que ça....je vous invite à lire ce compte rendu d'hier soir du côté des amateurs de Pcars 2. J'y fais bonne figure :yes:

    PCars2 - Road Trip @ Côte d'Azur (Jeudi 4 Avril 2019, 20:15 - 22:30)

    587.png

  • De mémoire les voitures étaient à 4€ avant, ça aurait changé?

    Édit : c’est bien 3,98€ le modèle.

    j espere que vous vous etes bien amusés :+++:

    pour revenir sur l achat des voitures, je possede l intégralité du contenu avant l épisode de l embrayage.

    vu le peu de considération que l,on a eu pendant plus de 6 mois sur du contenu acheté et qui ne fonctionnait plus correctement, j avoue etre assez froid maintenant sur les achats..

    (j ai acheté une voiture pour le wtcr....la moins rapide en plus...:LOL:)...meme pas une excuse sur la dégradation volontaire du contenu

    a tout moment cela peut recommencer....quand tu fais le calcul de ce que cela a couté au final, ca pique un peu......et encore une fois au risque de tout perdre a leur bon vouloir...ou a la demande de ceux qui font l esport et qui n ont surement acheté que la voiture de la competition:euh2:

    comme d habitude des nouveaux circuits ou de nouvelles voitures tous les deux mois a acheter...mais sans corriger les pb deja existant sur le jeux....normal ce ne rapporte pas d argent..

    je ai deja dénoncé cette politique et je me suis fait defonce...pas grave je suis maso et je recommence:esclave:

    sinon, vu les retours, j espere que vous allez nous faire un truc sympa avec ses voitures....on verra alors;)

    a mercredi sur la m1

  • Citation

    pour revenir sur l achat des voitures, je possede l intégralité du contenu avant l épisode de l embrayage.

    vu le peu de considération que l,on a eu pendant plus de 6 mois sur du contenu acheté et qui ne fonctionnait plus correctement, j avoue etre assez froid maintenant sur les achats..

    :+1:

    Citation

    et encore une fois au risque de tout perdre a leur bon vouloir...ou a la demande de ceux qui font l esport et qui n ont surement acheté que la voiture de la competition:euh2:

    :+1:

    Citation

    comme d habitude des nouveaux circuits ou de nouvelles voitures tous les deux mois a acheter...mais sans corriger les pb deja existant sur le jeux....normal ce ne rapporte pas d argent..

    :+1:

    Citation

    je ai deja dénoncé cette politique et je me suis fait defonce...pas grave

    :+1:


    4 x (+1) = 2 radoteurs. :wasup:

  • J ai juste fait la course 1 avec la Porsche, j ai bien aimé la voiture, au delà de toute considérations techniques bien sur. A la descente des rapports on met facilement un pet au moteur si on fait pas gaffe. C est bien çà ... La jauge au niveau des pneus descendait pas mal vite, mais 20 mns trop court pour voir l évolution.

    Suis parti par inadvertance comme un voleur de discord:shy:!! Alors bonne fin de soirée :B!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai fait que la carrera, je me suis décidé au dernier moment à venir, on peut pas dire que je soit très rapide avec ce truc...:gamer4:

    Je suis parti dernier, tranquilou, mais dès que je voulu accélérer un peu pour rattrapé les moins rapide, ben j'ai fait une pirouette par tour, bref y'a du boulot... :kaloo2:

    • Official Post

    Sympa ces nouvelles voitures. Au départ un peu déçu par la Carrera qui est très lente, mais quand on la pousse dans ses retranchements on peut s'amuser dans les virages. :kaloo2:

    Les Groupe C sont de vraies furies. J'ai une préférence pour la Porsche qui est plus fluide en sortie de virage. J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs types de gomme, j'y ai pensé pendant la course quand j'ai vu à quelle vitesse ça se dégradait... :LOL:Du coup j'ai passé la ligne d'arrivée avec 3 pneus dans le rouge, proche de la crevaison. :hihihi:

  • hier j'ai testé rapidement la Porsche après m'être bêtement déconnecté du serveur, j'ai trouvé l'inertie du turbo moins marquée que dans la Nissan.

    587.png

  • j'ai bien fait de pas acheter les voitures...sector 3 a encore modifié la gestion du share memory...du coup plus de gestion du simu dynamique..;ca me gave vraiment....

  • oui certain pierre...franck qui a aussi un bluetiger est dans le même cas que moi...et vu que le fabricant US du simu se fout complètement du marché de niche représenté par R3E il va pas mettre a jour ses drivers pour mes beaux yeux.

    j'avais lourdement insisté la dernière fois sans résultat