Simulateur dynamique a Muret 31600

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous,

    En regardant un bout du live d'une course RFRO, je vois passer une Pub pour Diver Xperience a Muret. (31600) (comme quoi ca marche la pub)

    https://www.driverxperience.fr/#la_salle

    Je n'habite pas trop loin , ça pourrait être amusant a tester, mais bon y aller tout seul comme ça ... bof.

    Y a t'il par ici des habitants du sud ouest qui seraient tentés ? Ca pourrait être sympa de se voir en vrai (traduction "IRL lol" pour les plus jeunes :B ), genre resto , course, apéro ..

    Avec en plus les journées historiques sur le circuit d'albi a suivre !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est le matériel qui n'attire pas trop je trouve ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je ne suis pas du Sud. :siffle:

    Mais c'est vrai que le matériel ne vend pas forcement du rêve, le cadre et le reste des équipements ont l'air vraiment sympathique cependant.

    Si tu y va, ou si tu y es allé, fais nous un retour :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Non je ne suis pas monté a Toulouse depuis un bon moment. Le deuxième enfant a changé sa location contre une coloc cette année, du coup on n'a plus notre pied a terre la bas :) Et vu que je ne suis plus trop fan de la ville (je préfère Lyon même si c'est plus loin), je ne crois pas que j'irais.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310