COM - [Résolu] Besoin d'aide frein à main DSD

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour les gars, j'ai acheter d'occasion un frein à main de chez DSD hydraulique sur un site de vente, recu en deux jours, belle bête impressionnant :sleurp:mais ma satisfaction fut de courte durée, àprès avoir remis de l'huile DOT 4 comme préconiser par dsd au moment de calibrer c'est impossible la jauge est comme folle , monte, descend, reste calée à fond, revient ensuite et une fois sur dix semble fonctionner puis même en n'y touchant pas elle se remet à faire n'importe quoi :? j'ai démonter, purger, vérifier si l'huile circulait, le piston ou sont situé les gommes va et vient, changer de port usb .... la maintenant je suis perdu, est ce le capteur de pression ? la carte usb ? bref besoin d'aide svp :sos:. Merci ;)

  • Lachaussette 3 avril 2019 à 12:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Besoin d'aide frein à main DSD” à “COM - Besoin d'aide frein à main DSD”.
  • mikL71 je ne sais pas si tu doit effectuer une purge quelque part pour enlever l air dans le circuit?

    comme en vrai quoi !!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (3 avril 2019 à 15:44).

  • je ne vois que le capteur de pression ou une alimentation de celle-ci défectueuse

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • si tu a la référence du capteur de pression je peu peut être t aider

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • merci je pense aussi au capteur de pression ou le controller dsd 12bits j'ai une aduino pour le frein à main analogique mais sans les lignes de codes à rentrer pour l'hydraulic je ne sait pas tester, la seule référence sur le capteur indique 1000psi.

  • mikL71 27 avril 2019 à 11:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Besoin d'aide frein à main DSD” à “(RESOLU) COM - Besoin d'aide frein à main DSD”.
  • :coucou: j'ai modifié le titre en RESOLU, il s'agissait bien du capteur défectueux je l'ai remplacer par un identique et remplacé la carte également par une léo Bodnar achetée dans la foulée au cas ou se serait la carte le soucis. Reste plus qu'a trouver comment le monter sur mon Motedis mais comme je vais probablement devoir acheter des fixations supplémentaires j'hésite à garder mon fam analogique et revendre le DSD pour ce qu il m'a couté :euh2: .

  • Lachaussette 27 avril 2019 à 21:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “(RESOLU) COM - Besoin d'aide frein à main DSD” à “COM - [Résolu] Besoin d'aide frein à main DSD”.