COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • un test SC2 Pro Bathurst :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Road Atlanta en V8 Austr.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    il compare avec le meilleur volant Bog. SC1 et l utltimate SC2 ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Magnifique installation , couronnée avec un super volant...:+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Rien de spécial dans cette installation :coucou2:

    1 cockpit non dynamique ... pas de triple screen et un gars qui roule en chausette :hihihi:

    Par contre qd on regarde le volant bouger tout seul en ligne droite, on se doute de ce

    qu il y a dessous.

    Sur une vidéo, l on voit à quel point le pilotage d un V8 peut être compliqué sur

    Road Atlanta ... dommage que l on ait pas eu le V8 a Bathurst ... l on pourrait comparer avec la vidéo de Franconen avec sa combo rF2 V8 podium vs Iracing V8 SC2 Pro :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Mon installation a un point commun avec la sienne : je roule souvent en chaussettes :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (19 août 2019 à 19:58).

  • Beano a eu entre les mains tous les volants direct drive du marché ... DD2 Podium y compris ... il reste discret d ailleurs sur ce point. D apres lui pour comparer des volants,

    il faut passer plusieurs semaines avec chacuns d entre eux... Il a beaucoup roulé avec l Ultimate ... donc je le lis ... en attendant, mon volant ne devrait pas tarder ... il faut dire que le systeme d info entre la production et le client final me concernant est pas claire du tout .... sur le compte je pense des aléas dus a la demande plus forte que l offre ... et pas de compensation pour l attente comme chez Fanatec


    rem : après renseignements Beano est directeur commercial dans l industrie en Asie Pacifique ... rien a voir avec GD ...sa passion est de courir sur Iracing ... il s interesse particulierement aux volants directs drive depuis 2012 ... il dit ne pas être un allien ... j ai des doutes ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le fil rouge sur le bouton rouge

    Le fil vert sur le bouton vert

    :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • y a pas à dire... c'était du film ça.


    Il nage bien le chef...


    On va se faire engueuler avec notre HS

    Mais bon ...

    Restons groupir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Volants (Ascher F28-SC + Ascher B16M-SC) et accessoires (support NSH Racing + quick-release + adaptateur 50/70 mm) réceptionnés par mes parents pendant mes vacances, SimuCube 2 reçu ce matin.

    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :bounce:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi j'attend toujours que le F28-SC + B16M-SC + recepteur sans fil pour SC1 soit dispo en meme temps :/

    J'ai recut on QR HRS + 3 moyeux côté volent.. montage ce soir sur mon volant actuel. qualité superbe. super facile a lock/unlock. tension de lock reglable. qui sert aussi a remettre de la tension si le system prend du jeu avec le temps.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (19 août 2019 à 12:06).