COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • C'est vrai que ça débat pas mal. Je pense que les mecs de chez GD ne sont pas cons. Ils ont l'air d'entendre les remarques des gens qui publient leur avis sur la questions et ne vont pas aller à l'encontre de la majorité. On verra déjà ce que donne la beta ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils ont surtout tendance à prendre les gens pour des cons, ils ont chopper le melon, il y a plus grande chose à espérer en up date niveau filtre, ils pensent déjà au simucube 3 , et à se faire du fric sur le simucube 2.

  • C'est toujours pareil, c'est ta propre impression. Tout le monde peut se faire la sienne et je ne partage pas la tienne. Mais si tu veux passer chez VRS, c'est ton choix, ni eux ni sous te retiendrons.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne suis pas un fanboy, juste une personne qui a souvent du mal à comprendre tes interventions et qui trouve que les expressions "prendre les gens pour des cons", "chopper le melon" et "se faire du fric sur le simucube 2" sont un peu fortes. D'ailleurs, je me demande pourquoi tu n'as pas encore revendu ton SC2, toi qui trouve les pratiques de ces gens scandaleuses.

    Tout le monde se ferra sa propre opinion en temps voulu sur cette nouveauté ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • c'est quand meme un peu grâce à GD qu'on a simucube

    Sans GD, on aurait eu pas grand chose d'autre que Fanatec

    Les VRS et compagnie sont quand même arrivés bien plus tard

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (26 octobre 2020 à 12:50).

  • Je ne suis pas un fanboy, juste une personne qui a souvent du mal à comprendre tes interventions et qui trouve que les expressions "prendre les gens pour des cons", "chopper le melon" et "se faire du fric sur le simucube 2" sont un peu forte. D'ailleurs, je me demande pourquoi tu n'as pas encore revendu ton SC2, toi qui trouve les pratiques de ces gens scandaleuses.

    Tout le monde se ferra sa propre opinion en temps voulu sur cette nouveauté.

    J'attends plus de 3 mois un produit que j'ai précommandé on me file un simucube ancienne version, la moindre des choses c'est de demander aux pré orders si toutefois une nouvelle version serait susceptible de nous intéresser on est plus à 1 ou 2 mois près d'attente, léger sentiment de mal l'aise. T'ajoutes leur idée de profil payant ca fait beaucoup pour ma part, après chacun voit midi à sa porte.

    Tu me demandes pourquoi je ne rerevends pas mon simucube 2, t'es mon psy,? je dois te rendre des comptes? c'est quoi ton soucis exactement, c'est mon point de vue, point barre si ca te plais pas, tu prends sur toi :euh2:....

    C'est comme si accuforce avait fais payé leurs dernières update de sim experience parce que le logiciel te donne le meilleur FFB du jeu auquel tu joues sous prétexte que Ca un coût de développement à la société c'est pas gratuit....

    @ Herve45

    Oui mais tu dois pas dire amen à tout pour autant,

    Message modifié 2 fois, dernière modification par steph23 (26 octobre 2020 à 11:54).

  • Tu me demandes pourquoi je ne rerevends pas mon simucube 2, t'es mon psy,? je dois te rendre des comptes? c'est quoi ton soucis exactement, c'est mon point de vue, point barre si ca te plais pas, tu prends sur toi :euh2:....

    Je te trouve très agressif et sur la défensive.

    FloSimRace se demande à raison, pourquoi quelqu'un qui dénigre un produit continue de l'utiliser. C'est tout, il ne porte aucun jugement.

    Ton point de vue est intéressant et respecté, mais il doit aussi pouvoir être discuté et remis en cause, c'est le principe du forum.

    Après soit tu es convaincue et tu vois les choses d'une nouvelle manière soit tu reste sur ta position.

    Ici c'est le cas, du coup on est en droit de se demander pourquoi tu utilise toujours le SC2.

    Mais la réponse ne regarde que toi (sauf si tu veux la partager).

    C'est comme quelqu'un qui passe son temps à critiquer FB en postant sur FB pour dire qu'il n'aime pas.

    Moi si je suis contre un produit, je regarde ailleurs.

  • Putain c'est fou,

    je donne simplement mon avis, et si je dis que je ne suis pas d'accord avec la tournure des événements, je n'ai plus le droit de l'utiliser?

    Tu dénigres le produit bah pourquoi tu le revends pas alors, tralalère

    Ne l'utilise plus mécréant, ca vole pas haut....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (26 octobre 2020 à 19:50).

  • Laisse tomber klondi, c'est pas ça qui va gâcher ma journée, je suis déjà passé à autre chose ;)

    J'attends de voir ce que va donner cette nouvelle fonctionnalité pour me faire une idée et on verra à ce moment-là.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas vu de mention de rendre ce service payant quand même, et ça me semblerait curieux de la part de Simucube... s'ils le font je serais également déçu, mais dans l'immédiat j'ai quand même l'impression que ça tient plus de la rumeur :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si c'est payant mais facultatif, pourquoi pas. Si c'est payant, obligatoire pour bénéficier des avancés de True Drive et uniquement connecté par internet, effectivement, ça va grincer des dents ... Mais les mecs ne vont pas se mettre 90% de la communauté à dos, je pense qu'ils entendant les retours.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Même payant et facultatif, je trouverais ça assez nul quand même, perso, ça vaut déjà une blinde ces volants, si en plus faut y ajouter des services payants, je vais repartir chez Thrustmaster :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faudrait déjà que le volant arrive :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D