DIY - Installation de Body Shaker

  • Bonjour à tous,

    Je souhaiterai installer des bodyshaker pour augmenter les sensations de conduite.

    que pensez vous de ces modèles :

    https://www.parts-express.com/dayton-audio-t…4-pack--300-389

    https://www.amazon.fr/Unbekannt-Body…305079606&psc=1

    Lesquels sont mieux ? avez vous d'autres suggestions ?

    Autre chose, je souhaiterai en mettre 4.

    Je pensais en placer 2 sous le siège et 2 au niveau du pédalier.

    Par contre, puis je les fixer sur le cockpit directement ?

    car je ne vois pas trop comment les fixer sur mon siège (sachant que je ne veux pas percer la coque arrière)

    Si vous avez des idées, je suis preneur :)


    Merci à tous !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 14:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “installation de Body Shaker” à “DIY - Installation de Body Shaker”.
  • Salut ! Les premiers TT25 sont bien trop petits et trop peu puissants (15W).

    Il te faudra aussi un ampli, voir 2, si tu souhaites en placer 4 sur le cockpit.

    Pour la fixation châssis, tout dépend du modèle de ton châssis.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Salut ! Les premiers TT25 sont bien trop petits et trop peu puissants (15W).

    Il te faudra aussi un ampli, voir 2, si tu souhaites en placer 4 sur le cockpit.

    Pour la fixation châssis, tout dépend du modèle de ton châssis.

    J'ai commandé 4 BodyShaker (le 2ème lien)

    J'ai pris également une carte son 7.1

    Je cherche un ampli 4 voies avec alim intégré (dure de trouver)

    Je souhaite fixer tout ca sur les profilé 40mm du cockpit Motedis

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (5 avril 2019 à 12:15).

  • Pour les shakers et la carte son c'est très bien.

    Pour l'ampli je te conseille STETSOM IR400.4 (A googler)

    Une bonne alim 12V d'au moins 60W

    Pour les fixations : un bout de profilé alu 200x800 fixé avec des équerres droit à la perpendiculaire sur la base de ton chassis

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Makefred (5 avril 2019 à 13:59).

  • Que des vibrations

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2