iRacing - Question SR et Setup

Votez pour l'image du mois
  • ah oui pas faux merci. Je reviendrais vers vous pour des conseils pour bien débuter

    J'ai fait 9ans de iRacing sans payer 1 seul setup, je me suis mis aux setups payant que cet année.

    Sinon tu en a des gratuit pas mal ici ;)

    https://drive.google.com/drive/folders/…4Gi1Z0YPrsFcKYj

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Comme je te l'ai dit, moi je tourne avec les setup Pure. Je les utilise d'ailleur depuis très longtemps pour toutes les séries sur lesquels je roule

    J'ai aussi accès aux setup VRS mais je préfère largement ceux de Pure, les VRS sont beaucoup trop sous-vireur à mon gout.

    Malheuresement les setup ne font pas tout, ce n'est pas une recette miracle qui te fait aller beaucoup plus vite.

    Moi aussi je prend presque 1s au tour par le coach Pure avec un setup identique.

    Il y a toujours beaucoup de temps à gagner en bossant le pilotage :)

    Juste par curiosité, tu prends quoi comme abonnement ?

    Si on prend 1 mois le professionnel on peut "faire des courses" et arrêter l'abonnement ?

    PS : si j'ai bien compris, dans le basic on a accès qu'à la séries qu'on choisit et le Pro à l'ensemble des séries chaque semaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par VinCent (9 mai 2020 à 08:06).

  • Juste par curiosité, tu prends quoi comme abonnement ?

    Si on prend 1 mois le professionnel on peut "faire des courses" et arrêter l'abonnement ?

    PS : si j'ai bien compris, dans le basic on a accès qu'à la séries qu'on choisit et le Pro à l'ensemble des séries chaque semaine

    C'est un abonnement pro qu'on a et effectivement c'est pour pouvoir avoir toutes les séries.

    Il n'y a pas de soucis pour prendre 1 seul mois et télécharger tous les setups qu'il te faut

  • super merci bcp.
    je vais regarder ça. Et quand tu télécharges les setup sa se met dans le jeu direct ou il y a une manipulation à faire ?

    Dans "Mes Documents"\iRacing\setups\<nom_de_la_caisse>\

    C'est un fichier .sto

    Sur le google drive que je t'ai file de Johnathan Tanner ( le nom du gars ), les repertoir pour les caisses on deja le bon nom, mais sur certains site ils le disent pas et ca pas tout le temps evident.
    Par exemple , la Skip Barber c'est rt2000 ... faut savoir :/ Et nom il n y a pas a ma connaissance de liste pour ces noms :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bonjour.

    J'ai bien compris il faut que je m'inscrit chez Amazon Premium j'ai droit à 30 jours gratuit et j'y vais sur avec Twitch ?

    Et au lieux évité de payé je créer un nouveau compte chaque mois ?