iRacing - Question SR et Setup

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    2 question :

    1- Maintenant que Setup Sync fait plus le download automatique, bah, avec le VR ca marche plus, vu que je peux pas "alt-tab" pour download, sinon ca quitte SteamVR et quitte le jeux ... du coup.. .setup sync se ferme .. lol.... c'est quoi l'alternative pour avoir des setups gratos?

    2- J'ai l'impression que le SR devient super dure a monter au dessus de 3.5 ?

    J'en chie a remonter mon IR > 2000 depuis l'Asie :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Question 1 : Bizarre ton soucis de Alt TAB car je suis sous WMR donc Steam VR mais je peux revenir sous windows sans soucis sans qu'Iracing ne ferme

    Question 2 : Effectivement c'est de plus en plus dur de monter et plus facile de descendre mais c'est surtout lié à la licence.

  • Question 1 : j ai oublié de précisé , quand je suis dans le cockpit jai que la VR, pas d'ecran 2D ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • SI tu as Amazon Prime, tu as les setups de Craig gratuits : https://craigsetupshop.co.uk

    C'est juste un peu le merdier pour s'incrire mais c'est un des meilleurs moyen d'avoir des setups correct plus ou moins gratuits.

    Sur Setup Sync , j'ai jamais vraiment trouvé de bons setups ,

    Tu fais quelle série ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Salut,

    2 question :

    1- Maintenant que Setup Sync fait plus le download automatique, bah, avec le VR ca marche plus, vu que je peux pas "alt-tab" pour download, sinon ca quitte SteamVR et quitte le jeux ... du coup.. .setup sync se ferme .. lol.... c'est quoi l'alternative pour avoir des setups gratos?

    2- J'ai l'impression que le SR devient super dure a monter au dessus de 3.5 ?

    J'en chie a remonter mon IR > 2000 depuis l'Asie :hihihi:

    Pour la question 1 j'ai pas tout compris. En VR tout marche bien chez moi, mieux que d'autres simus d'ailleurs. Mais j'ai un autre écran par contre.

    Question 2. Je trouve que cela dépend beaucoup des séries. Comme je débute sur ma 1ere saison je papillonne un peu. J'ai monté mon SR au dessus de 4 avec la Porsche Cup surtout, et un peu de Mazda en catégorie Rookie. Par contre la Mazda en catégorie C (Advanced ) est un piège à SR. J'ai un peu perdu avec la Spec Racer mais le Nord y est pour beaucoup.
    Parallèlement, j'ai perdu pas mal d'IR avec la Porsche. Je le maintiens autour de 1500 ce qui correspond bien à mon petit niveau.

    Voici la synthèse de mes résultats de débutant.

    19040610212324227116189254.png

  • SI tu as Amazon Prime, tu as les setups de Craig gratuits : https://craigsetupshop.co.uk

    C'est juste un peu le merdier pour s'incrire mais c'est un des meilleurs moyen d'avoir des setups correct plus ou moins gratuits.

    Sur Setup Sync , j'ai jamais vraiment trouvé de bons setups ,

    Tu fais quelle série ?

    Merci, mais je supporte deja une autre personne sur switch :/
    Pour les series, de Singapore je peux faire regulierement la skip barber , car en VR c est le pied.
    La serie IMSA, la serie GT3 ( les 2 en AMG GT3 ).

    La serie porsche iRacing cup, je me trouve plus de course, du coup j en ai fait qu'une.

    Ferrari GT3 ( mais cest fixed ;) )

    F3 Dallara, mais y a toujours un boulet pour me defoncer le cul.

    C'est relou d'avoir un iRating bas , tu tournes avec des gens qui par nature, maitrisent pas ce qu'ils font :/

    Rick Block .
    bah moi si je reviens dans le bureau WMR , steam VR ce ferme :/ Ah vi cest ptete ca la difference, jai un samsung odyssey WMR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il faudrait peut être penser à telecharger le contenu de sync avant de t'installer dans le baquet.

    Pour le SR si tu est en B a 4.00et que tu roule sur des courses en C tu perdras beaucoup avec peu d'incident.

    J'en est fait les frais y a pas longtemps

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • J'ai créé un compte Twich, je l'ai relié avec mon compte Amazon Prime mais je ne comprends pâs comment on récupère des setups avec çà. :?:euh2:

    Sur setupsync j'en ai trouvé qui me conviennent et d'autres.....surprenants. De toute façon j'me dis que j'ai plus à gagner à améliorer mon pilotage qu'à setuper....

  • Bah, moi je prends le plus rapide et si ça va pas j'en prends un autre mais je note une nette amélioration (3 sec sur Interlagos en SKIP) Pour les autres je prends aussi sur Pure, là c'est top mais 10 € par mois ...à moins de partager les frais !

    MOI

  • oui les setup sur iRacing sont très important, même si le pilotage reste primordial bien entendu ;)

    Hier j'ai testé la skip à Interlagos et j'ai pris un pied d'enfer en VR, plus besoin de se battre constamment comme avec la Porsche cup pour qu'elle reste sur la piste, on peut se permettre d'attaquer et de s'améliorer, j'ai commencé avec le setup de base puis quand j'ai commencé à stagner j'ai pris un setup sur SetupSync et j'ai direct amélioré de plus d'1 sec.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - Question SR et Setup” à “iRacing - Question SR et Setup”.
  • pour un débutant comme moi qui n'a pas trop envie de payer ( au moins pour commencer ) et encore moins donner mes sous à amazone , quel solutions me proposez-vous ?

    j'ai voulu tester iracing setup sync mais il ne veut pas reconnaître mon nom de compte iracing

    sur le forum il y a peut-être moyen de trouver quelques choses de bien ?

    115464.png


    392.png

  • J'en sais rien perso j'utilise que ceux de Craig et ceux de Tanner quand il je ne trouve pas chez Craig ( la nascar par exemple ), donc je ne peux pas comparer.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'avais tester une fois vite fait pour comparer ma je n'ai pas été fan de ces set.

    Mais bon après je roule depuis longtemps avec ceux de chez Pure donc mon pilotage c'est forcément adapter à ces set aussi.

  • Il faut passer par le site https://craigsetupshop.co.uk/ et ensuite il me semble qu'il te propose de rattacher ton compte twitch.

    Après il faut s'abonner à la chaine de Craig avec ton twitch prime.

    C'est la version grossière du process, je n'ai pas de Prime pour te confirmer. J'avais payé l'abonnement en CB le coup ou je l'ai pris

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (18 janvier 2020 à 12:23).