DIY - Quelle alternative à Fanaleds pour Assetto Corsa Compétizione ?

  • Bonjour,

    J'ai un volant Fanatec Formula carbone que j'ai modifié avec une carte Léo Bodnar : http://www.leobodnar.com/shop/index.php…products_id=236

    J'utilise le logiciel Fanaleds en V2.5g qui est supposé géré Assetto Corsa Compétizione mais ça ne marche pas ou très mal et de façon aléatoire. Sur PCars2 par exemple ça fonctionne nickel.

    Sur ACC, c'est curieux, la plus part du temps j'ai un "0" d'afficher au niveau des vitesses, un autre jour (rarement) la vitesse s'affiche correctement mais les leds du régime moteur restent éteintes.

    Avant hier, même les leds étaient fonctionnelles !! Et puis rien à nouveau ....

    Donc je voulais savoir si un autre logiciel comme par exemple SLIMax Manager est fonctionnel sur ce genre de carte Léo Bodnar et s'il gère Assetto Corsa Compétizione ?

    Et peut-on avoir plusieurs logiciel de ce genre sur son PC et choisir quel logiciel on souhaite utiliser ?

    D'avance merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (7 avril 2019 à 17:55).

  • A mon avis, si ca marche dans les autres jeux et pas sur ACC, ne change rien et attends déjà la version finale du jeu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • evolm 7 avril 2019 à 19:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Quelle alternative à Fanaleds pour Assetto Corsa Compétizione ?” à “DIY - Quelle alternative à Fanaleds pour Assetto Corsa Compétizione ?”.