En triple je ne sais pas mais tu peux déplacer les infos où tu veux sur l écran.
RaceRoom - HUD dash
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Aussi, pour la ligne de commande :
Il n'es pas plus utile de mettre ceci << -webdev -webHudUrl=https://otterhud.github.io/ >>
mais juste ceci << -webHudUrl=https://otterhud.github.io/ >>
L'info vient du forum ici > https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…s.13152/page-61 -
merci les filles
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salut
moi je passe par crewchief plus simple
https://thecrewchief.org/showthread.php…exe-for-R3E-hud
tu vas dans "properties" dans crewchief tu lances RR3E et crewchief evidemment et il se lance tout seul
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Merci Maverick
Ben franchement celui-ci je le trouve top , mais j'ai pas mal de lag depuis que je l'ai installé
Ça freze sévère en course , alors déjà quand ce moment ça brandouille
Chier dommage il me plaît bien
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tu as quoi comme CG
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2070 s
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j ai une 1080ti Triple ècran "80 fps" constant aucun Lag essai nurb Gt3 32IA,j ai pas tout activer sur le Dash mais j ai l essentiel carte /gap/ pneu/fuel conso/position
tu dois avoir un règlage graphique à faire
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Je me suis remis récemment à RaceRoom, j'ai activé Otterhud, mais je trouve les affichages trop petits en VR, y a une possibilité de modifier ça ? Et d'afficher le FFB Multiplier une fois en piste car j'ai un bouton pour le modifier, mais je vois pas à combien je suis sans revenir dans le menu
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- Official Post
FFB Multi, tu peux assigner un bouton pour l'augmenter et un autre pour le baisser, chaque action t'affiche la valeur en roulant pendant quelques secondes.
Pour le OtterHUD, tu cliques sur l'objet voulu et tu zoomes avec la molette de la souris pour le grossir. A faire pour chaque objet de l'afficheur. Tu peux aussi configurer 2 boutons pour l'éloigner ou le rapprocher (Augmenter distance ATH).
Et n'oublie pas le bouton de recentrage VR
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C'est ce que j'ai fait pour le FFB multi , ça modifie bien la dureté du volant mais je vois rien qui s'affiche, c'est visible où normalement ? Pour le bouton de recentrage VR t'inquiètes je sais que c'est la base, c'est le premier truc que j'assigne dans les simus désormais Et je testerai la manip pour agrandir le HUD demain
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- Official Post
chez moi ça s'affiche à gauche, sous le graph de FFB
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- Official Post
pareil pour la VR, si votre jeu est en 1920x1080 dans les paramètres graphiques (pour l'écran miroir donc) il faut ajouter une commande dans les options de lancement si vous utilisez le OtterHUD
-cefEnableGPU -webHudUrl=https://otterhud.github.io/
Le cefEnableGPU vous évitera de subir des saccades liées au HUD
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- Official Post
C'est ce que j'ai fait pour le FFB multi , ça modifie bien la dureté du volant mais je vois rien qui s'affiche, c'est visible où normalement ?
Dans les options, y a aussi un truc à afficher. C'est le jeu et pas Otterhud qui donne l'info
Je me rappelle plus la ligne mais c'est pour afficher les infos en jeu, faut mettre au moins mini pour que ça apparaisse -