RaceRoom - HUD dash

• Comment ça? En haut à gauche en vue cockpit est-ce qu'il te met "download dash.exe..." ou un truc du genre?

Tu as mis cette ligne de commande => -webdev -webHudUrl=https://sector3studios.github.io/webhud/dist/

C'est à rentrer en cliquant dans steam sur ton jeu avec un clic droit

=> propriétés

=> général

=> définir les options de lancement et tu colles cette ligne

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png46616645325_0364fc3f3e_o.jpg

• Il n'a peut-être pas lu la première page du topic, cela dit, en français ça aurait été plus clair :b

TEAM CHARADE HEROES - SEASON 3

347.png46400048331_fd4340d5eb_o.png

• Il n'a peut-être pas lu la première page du topic, cela dit, en français ça aurait été plus clair :b

:siffle:

j ai tenté le traducteur mais pas plus clair ...

:pp

là c est clair , suffisait de le dire :france::+++:

et en plus ça fonctionne :hihihi:

merci

pinkpanther-167aeb1.gif

• Celui qu'on a eu avec le patch ne m'a pas posé de souci. Pourtant j'affiche pleins de trucs et l'open avec les GTR2 a été le test. Pas ressenti le moindre ralentissement. Pourtant j'ai un pc standard.

• je n ai pas encore pu tester le nouveau hud, on peut juste afficher les intermediaires? Car le gros truc d origine qui apparait au milieu, en VR je le mets jamais, ca deconcentre trop.

585.png1553639797-934.png

• Elle est pourtant réelle

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept - Gametrix jetseat race - Samsung 32/9 49 pouces - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake