DIY - recherche solution pour un écran HDMI encastré dans le volant

Votez pour l'image du mois
  • Salut a tous,

    PROJET : encastrer un écran LCD WAVESHARE 4.3" dans un volant (connectique HDMI).

    Mon problème c'est la connectique...je cherche un cable HDMI qui sera torsadé, 1m minimum, et surtout avec une connectique qui se "FIXE" genre avec des petites vis comme les bon vieux câble VGA ou DVI....l’idée c'est que ça ne se barre pas quand on tourne le volant (je vous apprend rien.)

    PS : existe les écrans NEXTION, j'ai donné et ça ne me plait pas plus que ça (je sais c'est simple en USB blablabla...mais je veut vraiment de l'HDMI).

    des idées?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Bon ce n est peut etre pas la meilleur idée dans un espace confiné comme un volant mais je me suis dessiné et fais imprimé ces coques qui entourent le connecteur USB de chaque côté avec une liaison par vis écrou du style connecteur VGA.

    Blocage mécanique USB

    Sur l idée te faire un truc dans le genre pour l HDMI si il a assez de place ;)

  • Mouai...et bien tu sais quoi , c'est loin d’être bête ton histoire...

    et y a pas long de travail sous solidworks en plus ....

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: