rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 30 Avril 2019, 20:30 - 23:50)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG

Mardi 30 Avril 2019, 20:30 – 23:50

Participants

7 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2019 à 12:52
  • Qui roule en lmp2 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 2 tours ,plantage PC...:bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad3::bad3::bad3::bad3::bad3:

    Je formate , on verra bien. :?:crash:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon courage Philippe.

    Merci philou pour l’arsouille qui s’est malheureusement pour moi terminée dans un mur suite au passage drôlement optimiste que j’ai tenté sur le premier long virage à gauche. Le tour pour revenir aux stands a été long. Et 2’ de réparation.

    Désolé pour tes fesses au premier tour, a priori sans conséquence pour nous deux et au cours de notre arsouille à mon freinage tardif après la longue ligne droite où j’en me suis retrouvé entre toi et l’apex pour éviter de te rentrer dedans.

    Merci à clark10 et Philou pour la soirée.

    588.pngv1lJPMt.png

  • La soirée m' a permis de découvrir la Porsche GTE avec son son diabolique. ça faissait un grand circuit pour pas beaucoup de participants, mais encore une fois aller au bout n' était pas si facile !

    Merci aux orgas et à ceux qui sont venus...

    Sa score dans le ranking ?

    297.png

  • C'était bien sympa d'enfin pouvoir sortir la lmp2. Même si clairement j'étais pas préparé du tout.

    En qualif j'ai fais un premier tour en 2.16, puis sur le tour suivant j'approche les 2.14, mais je suis gêné et le temps part en fumée. Ensuite impossible d'approcher même les 2.15 x).

    En course j'ai cru que j'allais tenir clark10 mais bon assez vite j'ai bien comprit que je n'avais pas de rythme (incapable de tourner en moins de 2.18...) Pas assez de confiance, donc il s'est envolé, et je ne l'ai recroisé que lorsqu'il a eu un pépin.

    C'était marrant, mais dommage que si peu de monde ne vienne. Il y avait potentiellement de quoi s'amuser bien plus avec 10 à 12 pilotes en plus.

    Donc merci encore pour l'open :)

    491.png

    329320.png

  • Hello,

    oui vraiment dommage...

    vu les chronos j'aurai du rouler en GTE, j'aurais pu m'arsouiller un peu.

    Je pensais essayer de me battre avec mixer49 , mais ça n'a duré qu'un tour, même s'il semblait plus rapide.

    j'étais surpris de lui prendre la 3eme place en qualif, il m'attaque dès le premier virage, et se rate au 2eme.

    je l'ai vu faire 2-3 erreurs avec les pneus froid avant qu'il ne quitte, à partir de là, 1h tout seul.

    si les rapides veulent faire passer leur setup pour l'oreca, je veux bien voir la différence avec le set par defaut ;)

    A+