iRacing - Probleme abonnement

Votez pour l'image du mois
  • Salut les Gars !

    J'ai un problème d'abonnement oublié qui me reste en travers de la gorge...

    Pour résumé, je suis un ancien d'iRacing, et lorsqu'il y a eu une offre Steam lors de son intégration a la plateforme, j'ai relancé le truc et donc crée un nouveau compte.

    J'ai fais les 3 mois et j'avais zappé de vérifier cette histoire de renouvellement automatique...

    Je ne pensais pas avoir donné l'autorisation a iRacing de récupérer mes infos de paiement Steam.

    Toujours est il que j'ai payé dans le vent presque 150 € de service iRacing que je n'ai pas utilisé.....

    J'ai demandé le remboursement pour compte et boite mail abandonnée, mais ils ne me proposent qu'un arrangement bizarre, sans remboursement.

    Pensez vous qu'en insistant, ils se doivent légalement de rembourser un service qui de toute façon n'a pas été utilisé ?

    thanks !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bon je viens de tenter ça :

    Citation

    Hello , Thank you for your proposal but it is hardly acceptable... when I subscribed to iracing, it was a steam offer. I paid with Steam and by Steam. I did not give you permission to recover and use my Steam payment method. Thats why i had never check this account after the 3 month offer ! That's why I'm asking you te refund of all the automatic renewal. And I'm honest since you can see that I did not use your services. Thanks you, Regards,

    On verra...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Sans indiscrétion, que t'ont t'ils proposé comme arrangement?

    Et pourquoi n'as tu pas continuer sur Iracing? Pas séduit?

    Sinon je saurais pas te dire pour ton histoire, je n'ai pas lié mon compte à steam et la première chose que j'ai fait avec mon compte IR a été de désactiver l'abo automatique.

    Bon pour l'instant je n'ai jamais interrompu mon abonnement mais je préfère le faire moi même :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GregDaven (14 avril 2019 à 13:46).

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - Probleme abonnement” à “iRacing - Probleme abonnement”.
  • Et oui ils sont malins l'abonnement automatique est activé par défaut heureusement que l'on m'avais prévenu sinon me serais fait avoir comme toi lors de mon premier essai il y a 3 ans.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • GregDaven ils m'ont proposé 33$ credité sur mon compte iracing.

    Pour iRacing, je leur ai assez donné pendant quelques années. Quand ils ont arrêté de faire -50% , j'ai abandonné iRacing, sinon pour moi c'était le meilleur jeu malgré les problèmes de pneus.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages